Avec les Schtroumpfs, on voit la vie en bleu

Vous n’avez pas pu passer à côté, Les Schtroumpfs 2 sont sortis aujourd’hui sur grand écran. Nous avons été voir le film en avant première dimanche à Paris. On peut dire qu’on a schtroumpfé un super moment !

schtroumpfs2

L’histoire

Gargamel, resté dans notre monde, est devenu un puissant magicien, adulé des pauvres “adorateurs” que les Hommes sont devenus à ses yeux. Afin de pouvoir obtenir l’essence de Schtroumpfs, il décide d’en créer, les “canailles”. Ces petites créatures ressemblent bien aux schtroumpfs, à un détail près… ils ne sont pas bleus et donc inutiles pour Gargamel.
Tandis que tout le village des schtroumpfs s’apprete à surprendre la schtroumpfette pour son anniversaire, cette dernière se sent oubliée et doute de son identité. Créée par Gargamel, elle se demande qui est elle réellement.
Profitant de cette crise, les canailles, qui réussissent à kidnapper la Schtroumpfette, tente de l’attirer dans leur clan.

 

Mon avis

Nous avions regardé le 1er film en famille et je dois dire que tant James que moi avions bien accroché. La bande-annonce de cette suite me faisait peur. Je n’y voyais pas grand chose de drôle, le scénario me semblait même un peu cucul mais ce film fut une excellente surprise ! Je suis bon public, c’est vrai, mais j’ai beaucoup ris et j’ai passé un superbe moment à côté de James avec qui nous avons souvent éclaté de rire en même temps en se regardant d’un œil complice. Bref, J’ai schtroumpfé un super bon moment !
Petit bémol, le placement de produit. Sony ne fait pas dans la finesse pour placer sa tablette et en faire la promo…

L’avis de James

“Maman, vaut mieux retourner au cinéma pour voir les “jtroumbffs”, parce que c’est trop génial”

 schtroumpfs-2-paris

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+