Non classé

[Giveaway TOPICREM] CICA, la meilleure alliée de mon fils !

Il y a bientôt un an, une armée de puce des sables attaquait sauvagement James à Paris Plage (C’est dit, si tu avais prévu d’y aller, tu es prévenu(e) !).

Depuis, il enchaîne les problèmes de peaux et, avec nous, les rendez-vous auprès de spécialistes de la santé capable de donner leur avis sur les nombreux boutons qui défigurent la jolie peau de mon (grand) bébé. Le verdict ? Je t’en ai déjà parlé il me semble, James a développé une allergie aux acariens.

Nous qui sommes en location dans un 55m² recouvert à 90% d’une moquette qui se désagrège, tu imagines notre joie ! Et comme on devrait déménager sous peu, inutile d’envisager de retirer la moquette… Nous passons donc encore plus de temps à faire le ménage. (D’ailleurs je dois te parler très bientôt d’un aspirateur que j’ai eu en test et qui nous manque CRUELLEMENT !)

Bref, nous avons tout essayé je crois, pour le soulager. Des sirops, des crèmes prescrites par les médecins,… rien n’y fait ni le soulage. Il se gratte, laisse sa chair à vif et nous laisse, son père et moi, totalement démunis devant sa détresse.

Il y a quelques mois, c’est ma belle mère qui nous donnait des produits Topicrem en nous disant que James avait la peau sèche et qu’il lui fallait des produits adaptés mais, avec les problèmes de peaux qu’il a connus, nous avons suivi les prescriptions des médecins et changé son gel pour celui prescrit…. sans grand résultats.

C’est lors d’un événement blogueur organisé par la marque Topicrem que j’ai redécouvert les produits et que la crème CICA a fini sa course dans ma salle de bain.

Il y a quelques jours, las des crèmes qui semblaient agir autant sur les bobos de mon fils que si j’avais soufflé dessus en marmonnant des formules magiques, j’ai eu le déclic.

A l’origine de Topicrem, un papa qui cherchait une solution aux problèmes de peaux de son fils… Et si j’essayais sur le mien ?

BINGO ! La petite crème bleuté apaise James ! C’est lui qui vient me demander “la crème des schtroumpfs” quand sa peau le démange.

Alors, un seul mot, en public, ici, parce que je ne peux que la recommander : MERCI TOPICREM !

CICA Creme Reparatrice 40 ml Croix_JEPG_HD

5 Tubes de crème CICA à gagner !

 

Pour gagner l’un des 5 tubes mis en jeu, il te suffit de me laisser un commentaire sous cet article en disant “je participe”.

Si tu partages, n’oublie pas de me laisser les liens des partages dans ton commentaire.

Et si tu veux, tu peux aussi liker la page de Topicrem pour les remercier (surtout qu’un autre giveaway arrive prochainement…). Et si tu ne l’as pas encore fait, tu pourras aussi retrouver ma page sur Facebook ici !

Vous avez jusqu’au 26 juillet pour jouer.

Bonne chance à tous ! 🙂

 

Bravo à Aman DinOu, Cynthia Porquet, Morgane Cémoi, Elodie Minet et Valérie Pascal !

Je vous envoie un mail dans la foulée ! Pour tous les autres, un peu de patience… je prévois encore de vous gâter 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

67 thoughts on “[Giveaway TOPICREM] CICA, la meilleure alliée de mon fils !”

  1. Bonjour,
    Je participe à ce concours avec plaisir et espoir pour mon fils Elias de 33 mois. Nous rentrons tout juste du camping avec une une grosse gastro dans les bagages… 🙁 Je sais donc à quelle point cette crème pourrait m’être utile (j’ai le nez dedans, comme qui dirait…)!
    Je suis déjà fan Facebook de ta page et de celle du partenaire sous le pseudo « Jean Claude Pascal » (c’est Papounet, mais je suis bien une fille, j’ai des preuves… 😉
    Merci et bonne chance à tous, estivants ou pas, enmoustiqués ou pas…!
    Valérie

Comments are closed.