Raising Hope, une série à découvrir

Pour celles et ceux d’entre vous qui n’ont pas découvert cette série avant ce billet, j’espère qu’il vous donnera envie de regarder quelques épisodes.

 

Jimmy Chance, 23 ans, va voir sa vie paisible et sans buts basculer le jour ou il apprend qu’il est papa. Le hic, c’est que la maman est une tueuse en série condamnée à la peine de mort.
On se rassure, il ne s’agit que du contexte. La série n’est pas un drame, même si on pourrait le penser d’après ce que j’ai écris. Jimmy vit toujours chez ses parents et doit apprendre ce que signifie devenir père en un battement de cil. Le jeune homme, plein de bon sens et de bonnes intentions envers sa petite Hope va se heurter à ses parents déjantés et la folie de sa grand mère avec lesquels il vit.

Il s’agit d’un format 20 minutes, donc ça passe assez vite. Laissez sa chance au produit et essayez de ne pas vous arrêter après le premier épisode. pour ma part il m’a fallu 2-3 épisodes pour vraiment apprécier, et maintenant c’est sans regrets !

Nous avons découvert cette série il y a quelques temps avec papa geek et elle nous a bien plu à tous les deux avec ses faux airs de Malcolm(sans le génie).

C’est frais, plein d’humour et de tendresse !

Raising Hope est une série de Greg Garcia (créateur de la série Earl). Diffusé depuis Septembre 2010 sur la fox, elle sera prochainement diffusée sur M6 qui vient d’en acquérir les droits.

Désolée, je n’ai pas trouvé de vidéo en VF, ni sous titrée donc j’espère que les images parleront d’elles mêmes pour ceux d’entre vous qui ne sont pas à l’aise avec l’anglais 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+