Avec Lactel Max, un MAXimum de fun au goûter

J’ai toujours été une grande consommatrice de produits laitiers. Même adulte, je l’avoue, je bois facilement 500ml de lait par jour. Enfin… buvais. J’ai constaté que je me sentais mieux en en consommant moins. J’ai donc remplacé le lait par des boissons végétales pour la plupart de ma consommation.

James a hérité de mon goût immodéré pour le lait ( au cacao, c’est mieux). Je me garde donc quelques plaisirs à partager avec lui comme une bouteille de cacolac ou une boisson au lait cacaotée.

Lactel m’a fait parvenir il y a quelques jours un petit colis pour me faire découvrir ces dernières nouveautés : Lactel Max. Dans le paquet, des briques de lait cacao, des briques de lait fraise et une peluche que James a adopté en doudou. Son nom ? « Doudou rigolo ». j’avoue, je le trouve craquant avec sa petite bouille !

Avec Lactel Max, un MAXimum de fun au goûter

Si pour le chocolat je suis facilement convaincue, ce n’était pas gagné pour le lait fraise. Pourtant, je suis curieuse, alors… j’ai goûté et j’ai vraiment apprécié, à ma grande surprise !

Le format 20cl c’est quand même bien pratique et puis il faut bien l’admettre, le toit incliné est une nouveauté à saluer ( James ne s’en met plus partout quand il plante sa paille: victoire). Je ne vois qu’un seul problème… 20cl ça se boit vite. Comment ça « c’est prévu pour les enfants ? » Ah…

Quelle boisson choisir pour son enfant ?

Quand vous avez un enfant, il arrive parfois que vous ne sachiez pas vraiment quoi lui donner pour le goûter ou pour son petit-déjeuner. Pas de panique, vous pouvez tout à fait vous tourner une boisson lactée dont votre enfant raffole. En plus d’un goût agréable, vous pourrez apporter à votre enfant, tous les apports en calcium et en vitamines qui sont indispensables pour sa croissance. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet et connaître plus précisément les produits à privilégier, vous pouvez continuer votre lecture.

Avec Lactel Max, un MAXimum de fun au goûter #2

Un goûter plein de saveurs

Lorsque vous devez préparer un goûter à votre enfant, il est possible que ce soit un véritable casse-tête pour vous. Dans tous les cas, vous avez envie de lui donner des produits de qualité, qui pourront lui apporter tous les apports en calcium dont il a besoin pour effectuer sa croissance. Si votre enfant aime particulièrement le lait, vous pouvez tout à fait vous tourner vers le lait chocolaté Cacolac.

En effet, si vous décidez de passer le pas et de sélectionner cette marque, vous ne serez pas déçu. En plus de proposer différents parfums pour varier les plaisirs, ces boissons ont des quantités de sucre limitées. Si vous décidez de vous tourner vers une boisson Cacolac, vous allez encourager une marque qui produit en France. Vous pourrez ainsi joindre l’utile à l’agréable. D’un côté, vous allez faire un achat responsable et de l’autre, vous allez permettre à votre enfant d’avoir un goûter ou un petit-déjeuner équilibré.

Avec Lactel Max, un MAXimum de fun au goûter #3

Ainsi, avec son petit format, votre enfant pourra l’emporter dans son sac et le boire à la récréation, pour prendre des forces. Il pourra aussi, le cas échéant, se sentir réconforté par ces boissons lactées. À court terme, vous verrez qu’il ne pourra plus s’en passer.

0 0 votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires