Grâce à la fée dodo, finie la corvée des couches…

Ou presque !

Non, je n’ai pas trouvé une vraie fée qui va vous empêcher de vous retrouver avec le caca de bébé sur la tranche de votre main (Si si, ça nous est arrivé à tous et ceux qui n’y ont pas encore eu droit, ne riez pas trop… Vous n’êtes pas à l’abri que cela arrive dans un futur plus ou moins proche! hahahaha!).

Quand je parle de corvée de couches ce n’est donc pas du change en lui même que je parle mais de l’achat. Allez, je suis sûre que vous aussi vous avez déjà du reposer des articles en rayons parce que, arrivés en caisse votre cerveau s’est réveillé: “MEEERRDDDEEEEEEE Les couches!!!!”. Et oui, un paquet de couche (surtout quand vous prenez le paquet économique, ça prend une place de dingue! Et perso, quand il faut gérer bébé, le rangement de la poussette, les courses et qu’en plus il flotte, je préfère quand même ne pas être trop encombrée.

Alors, la fée dodo, c’est quoi et en quoi ça va m’aider ?

Alors là, j’ai une super nouvelle pour vous… Que vous soyez couches jetables, jetables écologiques ou lavables, le site de La fée dodo vous propose un service au top que j’approuve à 100% (sinon, je ne vous en parlerai pas! ) : L’abonnement tranquillité ! le principe est simple : Les couches de bébé livrées automatiquement et gratuitement chez vous! C’est pas le rêve ça ? Bah Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec un tableau de calcul évolutif de poids nous rentrons le poids de votre enfant, l’âge et le logiciel calculera automatiquement votre besoin en couches adapté à votre enfant, avec une sécurité de 2 semaines de couches.

la courbe d’évolution du poids moyen d’un bébé (source étude pédiatrique Gérard Cohen)

Vos livraisons de couches lavables, jetables, pour nourrissons ou écologiques seront automatiquement programmées (mensuellement) ou vous le souhaitez et à la fréquence voulue. Plus de soucis à se faire la fée s’occupe de tout et en plus elle vous obtiendra une remise supplémentaire :

    • 3 mois d’abonnement = 5% de remise
    • 6 mois d’abonnement = 8% de remise
    • 12 mois d’abonnement = 10% de remise

Et en + la livraison est GRATUITE par Mondial Relay.

Les remises ne peuvent se cumuler entre elles (abonnement, points fidélité, code promotionnel…)

Points fidélité, parrainage… et vous cumulez les remises !

Quelques bons plans de plus ?

• La couche jetable féedodo qualité supérieure en pack promo « 3+1 gratuit »
• Les couches biodégradables Wiona pour rester propre tout en pensant à la planète
• La nouvelle couche lavable Hamac top tendance qui vous fait faire des économies

Les produits sont excellents. j’ai eu l’occasion l’année dernière de tester les couches lavables Hamac et j’en suis fan! Malheureusement je n’ai pas osé l’investissement pour James mais je crois que pour le suivant je me lancerai dans l’aventure des couches lavables et, pourquoi pas, avec la fée dodo !

Je précise que ce billet n’est absolument pas sponsorisé, si je vous parle de ce site c’est simplement parce que je trouve cette idée d’abonnement tranquillité génialissime et que c’est, à mon sens, un vrai bon plan 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

9 responses to “Grâce à la fée dodo, finie la corvée des couches…

  1. Agnès

    L’idée est très très bonne, par contre avec ma fille qui prend 100g tous les 3 mois, ils risquent de me livrer des couches trop grandes

  2. Maman Geek Post author

    C’est standardisé, après c’est sur, il y a des variables selon les enfants. ici on était sur de la taille et on a du repasser à du 4+ sans avoir rien compris, il n’a meme pas maigri mais il a du s’affiner… ô_ô

  3. Carla

    Ma mère me parlait d’un système semblable qui existait à ma naissance, en 1970, mais qu’elle ne pouvais pas s’offrir. Ils venaient chercher vos couches, les nettoyaient et les ramenaient à domicile.

    Et c’était les couches de l’époque: du tissus!

    Faut bien dire que les couches jetables c’est peut-être cher mais c’est pratique. Je ne me vois pas faire autrement. Surtout quand la petite venait de naître, c’était un caca toutes les deux heures!!

  4. MamanChat

    Je suis aux lavables à la maison mais j’aime le principe. Je connaissais déjà ce site par ailleurs.
    Il me semble qu’il y a amazon qui applique le même principe mais avec des pampers et des huggies.
    Parce que c’est vrai, qu’est-ce que ça peut prendre comme place les couches 😮

  5. batmax

    Amazon vend également des couches par correspondances mais tu n’as pas l’abonnement inclus dedans. Par contre si c’est bien au début ,l’abonnement est moins intéressant quand ils grandissent afin de gérer le début de la propreté.

  6. galie11 / Mélanie Blanc

    ah super ! une très bonne initiative ! dommage que pas vu avant car là on passe à la propreté !!! #jeuFDM

  7. Pingback: Maman-Geek - Dunlopillo, l’ami des nuits de bébé [Giveaway]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *