Avec SpeakyPlanet, deviens bilingue en jouant 10 minutes par jour !

 SP_yesDoes your kid speak english ? Si la réponse est non, j’ai ce qu’il lui faut (et si VOUS n’avez pas compris ma phrase, il va falloir jouer avec junior !)

SpeakyPlanet est un site de jeux pour apprendre l’anglais. Destiné aux enfants de 7 à 13 ans, il leur permet, grâce à des puzzles, des jeux d’adresse, de réflexion, de mémoire, de plateforme, d’apprendre un vocabulaire d’anglais correspondant aux programmes scolaires (Anglais CP, Anglais CE1, Anglais CE2, Anglais CM1, Anglais CM2, Anglais 6eme, Anglais 5eme). L’Anglais pour enfants n’a jamais été aussi simple ! Votre enfant apprend sans s’en rendre compte, en s’amusant, bien plus facilement que dans un Cours d’anglais pour enfants traditionnel.

 

J’ai eu l’occasion de tester le site et j’adore tout simplement. C’est intelligent, bien pensé, amusant (je pense même addictif pour les enfants !). Un bon moyen d’exercer son oreille et d’apprendre l’anglais en passant un bon moment. Avec la rubrique “ma planète speaky”, votre kid va pouvoir suivre ses aventures, voir ses résultats, ses scores, son classement. Pour papa et maman, direction le coin des parents pour en savoir plus sur le site et la sécurité de son enfant sur speakyplanet. Un coin est réservé aux enseignants avec des idées de jeux par niveau/classe.

Un abonnement de 6 mois en jeu

Je ne vous le cache pas, j’ai eu un vrai coup de coeur pour speaky planet et je leur ai donc demandé de devenir partenaire de l’opération “31 ans” pour vous gâter.  Un abonnement de 6 mois sera offert à celui ou à celle qui me laissera en commentaires les paroles de sa chanson préférée (en anglais, of course !)

C’est parti pour une semaine, cloture du concours jeudi prochain minuit: GO !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+