Oui, devenir mère ça change ta vie

Je n’avais pas prévu de répondre en long en large et en travers à la question “avoir un enfant, ça a changé ta vie ?” Mais vous l’aurez compris, je ne fais pas partie de celles qui évoquent la maternité comme un doux nuage de volupté. Les mains dans le caca, le vomi, surveiller les courbes de températures, se battre pour les faire manger, jongler entre les crises de “je suis grand”, les “tu m’énerves” et les “je veux pas j’ai dis” (et accessoirement avec l’envie de l’envoyer dans le mur que tu te permets pas parce que c’est pas la chose à faire)…

Voilà en gros la partie la moins rose de ta nouvelle vie, toi qui vient de mettre au monde ton premier enfant. Pour le deuxième je ne sais pas et je ne suis pas vraiment pressée de le découvrir pour le moment même si je sais que “tic tac” l’horloge tourne.

Une nouvelle vie parfaitement illustrée en vidéo dans ce petit clip. A la base c’est une pub (cet article n’est pas sponso du tout, je voulais juste partager cette vidéo que je trouve géniale ;)), le “produit” reste discret et pour le reste, chaque maman se reconnaitra.

 

 

Vous pouvez aussi aller chez Maman Bavarde pour avoir une vision du “avant/après” et voir comme un enfant ça change la vie 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

1 commentaire sur “Oui, devenir mère ça change ta vie

  1. Pour illustrer ton propos, il y a quelques jours, je me faisais la réflexion suivante : avant d’être mère, le premier jour des soldes, je me ruais sur Esprit, IKKS et j’en passe… Maintenant, je commence par Okaidi et Tape à l’Oeil….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *