Peur sur le Parc : que vaut l’édition 2015 au Parc Astérix ?

Je vous en parlais il y a quelques jours, le parc Astérix propose cette année encore son événement “Peur sur le Parc” à l’occasion d’Halloween.

N’ayant pu m’y rendre cette année et les hommes de la maison y allant déjà avec le CE de Papa mi novembre, c’est mon beau frère et ma future belle sœur qui ont joué les reporters pour moi. C’est donc depuis mon canapé que je vous livre leurs impressions et photos !

“En quelques mots :

Ils ont vraiment joué le jeu d’habiller le parc aux couleurs d’Halloween avec quelques attractions effrayantes qui ont eu leurs effets !
Les +: Accueil VIP et le goûter (Note maison : ce sont les avantages blogueurs ça ;))
Une partie du parc (La rue de Paris) est vraiment effrayante (acteurs déguisés, attractions angoissantes (maisons hantées, expériences 3D…).
Les – : Au goûter (encore une fois, réservé aux blogueurs) au lieu de faire venir Asterix et Obelix, pour coller au thème j’imagine, ils ont fait venir des vampires et clown flippant. (Il semble que ma future Belle soeur n’ait pas du tout adhéré au clown…)
Leur nouveau spectacle de magie est une belle production mais assez plat et ne convient pas aux plus jeunes ( le public est averti à l’entrée)
En bref, expérience très sympa pour des ados ou des familles avec des enfants de plus de 8 ans qui veulent se faire un peu peur. Mais pour les tout petits je pense qu’ils vaut mieux y aller au printemps et en plus  la partie la forêt d’Idefix est top.”
 Sur les éditions précédentes en effet, je pense aussi que pour les petits la Forêt d’Idéfix est plus indiquée. Nous sommes passés par la rue de paris avec notre fils et là où beaucoup hurlaient à cause des araignées géantes,lui avait été les caresser… Comme quoi, tout dépend des enfants 😉
Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Peur sur le Parc : que vaut l’édition 2015 au Parc Astérix ?”