Magnus Malefica
Parc d'attraction

Halloween2018 au parc Asterix

Comme chaque année, le parc Asterix propose sa saison “Peur sur le parc” à ses visiteurs, Gaulois ou non, les plus courageux.

Halloween au Parc Astérix

Des décors effrayants ?

Si vous êtes des habitués du parc, vous retrouverez des décors que vous connaissez certainement déjà tels que les grandes têtes de squelettes près du transdemonium. Seuls les nouveaux visiteurs découvrant le parc en saison d’Halloween seront réellement impressionés.

Le parc Asterix devrait songer à faire évoluer ses décors plus souvent pour faire revenir certains visiteurs. Bien entendu, les plus fidèles adorent et la nuit c’est encore mieux, mais j’ai eu comme commentaire de mon grand “c’est comme les autres années !” avec une mine un peu déçue. Si lui se fait la réflexion, il n’est certainement pas le seul.

L’avantage de ces décors c’est qu’ils sont dans le thème sans être “trop” effrayants pour un parc qui se veut familial et compte de tout petits visiteurs facilement impressionnables.

 

Les spectacles “Peur sur le parc”

Je vais être honnête avec vous, nous avons fait une journée sans stress, et nous n’avons vu que 2 spectacles (moi un seul). Monsieur a voulu emmener bébé voir les dauphins. Comme je suis contre l’exploitation des dauphins dans  les spectacles des parcs, j’ai donc boycotté celui ci. Mon grand a préréfé venir avec moi faire une attraction et aller voir le spectacle de magie.

Magnus Malefica

Magnus Malefica est un spectacle qui s’adresse plutôt aux plus de 10 ans mais il y avait de nombreux tout petits dans la salle. Pour ma part, je ne voulais pas emmener bébé mais il se trouve que monsieur nous a rejoins et que j’ai découvert ensuite qu’ils étaient dans la salle depuis le début du spectacle, tout au fond, heureusement. Nous étions devant avec mon grand et il n’en menait pas large !

Le show a été superbe, les tours parfois très classiques restent agréables et la mise en scène nous embarque dans le voyage très facilement.

Notre déception a quand même été de voir que certains spectacles n’avaient pas lieu comme le match des gaulois que les enfants espéraient pourtant revoir !

Un parc familial pour rire et se faire peur en toute saison

Certes, c’est la saison d’halloween, mais le parc Asterix c’est surtout l’occasion de rire et de ressentir toutes sortes d’émotions, tendresse, adrénaline…à chaque visite. C’est l’un des parcs que nous affectionnons le plus et le préféré de notre grand.

Les attractions répondent aux envies de toute la famille des plus grands aux plus petits et des plus téméraires aux plus peureux ! Des visites que nous ne regrettons jamais !

 

Si vous avez besoin d’un hôtel lors de votre venue au parc, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous 😉
Booking.com

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.