Visite au jardin éphémère Pampers (aux tuileries)

Nous avons décidé d’y emmener bébé geek samedi après midi. Nous sommes arrivés après la sieste de James, vers 15h il me semble, dans cette tente de 700m² ou Pampers avait installé plusieurs aires de jeux pour bébé de 0 à 4 ans. Les partenariats avec des marques de jouets ont permis d’en avoir un peu partout sur les espaces. J’ai donc pu faire tester un peu plus calmement le zèbre tournirebond. Je pensais l’offrir à bébé pour ses 1 an mais je constate que ça ne l’amuse pas plus que ça pour le moment. On verra pour Noel !

Sinon, je n’avais pas emmené le gros appareil photo pour ne pas être encombrée donc les photos ne sont pas géniales mais j’en ai pris quelques unes quand même.

L’entrée (ci dessus). Et nous sommes arrivée à un moment ou il y avait “peu” de monde. Vous comprendrez après. Juste avant d’entrer, vous pouviez déposer votre poussette dans le “garage à poussettes” (remise d’un ticket, il y avait des hôtesses pour aller garer les voitures de vos trésors).

Je vous mets quelques photos de bébé geek sur les espaces 🙂

Sur l’espace, des aires de jeux et des ateliers (massage bébé mais aussi maman, si si !), atelier artistique pour bébé à tout stade (couché, assis, 4 pattes, debout !) et bien d’autres! Il y avait aussi un studio photo mais honnêtement, il y avait beaucoup de monde et je n’ai pas voulu rester quand j’ai vu la qualité des photos de toute manière… Sombres, moches bref la catastrophe :(.

A la sortie on nous a remis un sac avec des “cadeaux pour toute la famille!” , et je cite volontairement, vous allez saisir…

Je vous mets une photo du “sac cadeau”

Regardez bien le contenu du sac sur la photo ci dessus à droite… Rien ne vous choque ?

J’avoue que moi, je suis un peu choquée de nous voir en 2010 avec un sac “cadeau” avec comme cadeaux

– pour bébé : un hochet (cool même s’il va avoir 11 mois…)

– pour papa: un rasoir !

Et pour maman? Regardez bien…. Et bien si! un échantillon avec deux pastilles de lessive! Non mais vraiment ? A la rigueur un rasoir aussi je sais pas mais un truc pour ELLE !

Bon, apparemment les mentalité n’évoluent pas donc je suppose qu’un jour je vais recevoir en cadeau de fête des mère un nouveau fer à repasser…A la rigueur je veux bien celui là ! Mais j’en suis pas encore réduite à ça :

En conclusion, j’ai trouvé les espaces sur le jardin éphémère supers! Les idées d’ateliers absolument géniales mais ce sac m’a laissé un goût de “on se moque de qui?” à la sortie !

J’ai dis un peu plus tôt que nous sommes arrivés à un moment ou il y avait peu de monde… Pour vous dire, nous sommes entrés sans faire la queue et quand nous sommes sortis de là, une photo vous en dira long:

Et oui ! la file d’attente de ceux qui se sont dit “on ira après le goûter”… Mauvais calcul !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

1 commentaire sur “Visite au jardin éphémère Pampers (aux tuileries)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *