Mickey Magic Show : la magie au pays des rêves

“Abracadabra ! ” Tata geek a été ensorcelée par son neveu ! Elle qui déteste la magie est venue avec nous voir le dernier spectacle Disney Live, le Mickey magic Show et je crois bien que ça l’a réconciliée avec la magie.

Disney Live - Mickey Magic Show

Je l’admets, j’ai eu peur en voyant arriver le présentateur. Je me suis dis que James n’allait pas tenir longtemps en place si on se retrouvait avec un gugus (aussi sympa soit-il) alors que lui attendait de voir le sieur aux grandes oreilles débouler sur scène. Heureusement il n’aura pas fallu attendre trop longtemps pour que Mickey et Minnie fassent leur apparition sur scène et là, tu as beau avoir 30 ans 9/10ème (oui, on me dit qu’on ne dit plus les demie à mon âge alors je triche), tu retrouves ton âme d’enfant.

Les personnages de Disney les plus connus se succèdent sur scène. L’équipe Mickey, Minnie, Dingo, Donald mais aussi, pour les différents tours de magie, les princesses comme cendrillon ou Jasmine et les attachantes Alice et Belle.

Le spectacle se construit sur les histoires des contes de fées. Ainsi un tour de magie avec des cartes est bien évidemment réalisé avec Alice ! Attention, la dame de cœur n’est pas loin… Jasmine se passera de tapis volant mais elle aura droit à un tour de lévitation des plus poétique (mon moment préféré du spectacle je crois bien!).

Je ne vais pas tout dévoilé mais vous avez compris le principe.

Dans l’ensemble le spectacle est réussi. Il est dommage que tous les enfants ne puisse pas espérer monter sur scène. Nous étions au balcon et, même si je sais que James n’aurait pas osé aller sur scène, je me dis que d’autres enfants se sont retrouvés là haut, sans aucune possibilité d’être choisis.

De ce qui se passe sur scène, si vous aimez la magie, Disney, les contes de fée et le music all vous devriez passer un excellent moment. Les formules magiques s’envolent dans les airs, les enfants hurlent “abracadabra” et je vois des étoiles dans les yeux de mon fils…

20130302_102146

Si vous voulez profiter du spectacle il vous reste un peu moins de 10 jours pour aller le découvrir au Grand Rex, après ils partent en tournée donc si vous êtes sur Paris profitez-en et comme je suis sympa, je profite de ce billet pour vous signaler le bon plan : le passeport 2 spectacles pour les prochains Disney sur Glace “Au bout de tes rêves” et Disney Live “Grands contes de Fées” est à 30€ (donc 15€ le spectacle) en 1ère catégorie sur www.monticket.com/passeport2013 mais attention ce n’est que jusqu’au 14 avril !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

4 commentaires sur “Mickey Magic Show : la magie au pays des rêves

  1. Nous avons nos places car le spectacle pas dans notre coin, pour une fois qu il y a quelque chose de bien qui passe par ici sans qu on soit obligé de monter a paris. Le CE du boulot de l homme proposait des tarifs interessants ni une ni deux sans consultations l homme avait pris et il a bien fait 🙂 hate hate d y etre

  2. Je confirme le spectacle est super, mini moi deja tres fan de tout ce qui est spectacle…etc etait au paradis en plus y avait ses princesses hihi.

    En tout cas si le show passe par chez vous, ca vaut le coup de se serrer la ceinture pour avoir les places car pas donner, sauf si comme moi vous ou l homme beneficiez d un CE qui vous les vend au rabais lol

    Aussi bien les petits que les grands en sortiront emerveillés 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *