Un oreiller personnalisé pour mon petit pirate !

James adore les pirates et il a du mal à nous laisser le soir quand vient l’heure d’aller se coucher. Je me suis donc dis qu’un oreiller avec notre photo pourrait lui plaire et le rassurer le soir.

Des sites pour personnaliser des tissus, des mugs etc, ce n’est pas ce qui manque mais je vais vous parler de personello.com qui a réalisé le coussin réconfortant. Le site, dans sa version française, propose actuellement:
La photo cristal : Votre photo gravée dans du cristal comme son nom l’indique.
La photo acrylique :  Une photo dont le fond a été supprimé pour une mise en valeur maximale. Original et change du cadre photo.
Le mug photo
La planche à découper : Si vous n’avez pas envie de découper sur la tête de vos enfants, vous pouvez toujours opter pour la tête de votre belle mère par exemple. Vous allez émincer des oignons à une vitesse jusque là inégalée :p
L’horloge photo : Les visages de ceux que vous aimez voient défiler sur eux les aiguilles du temps qui ne s’arrête jamais. Un moyen de penser à passer du temps ensemble avant de ne plus en avoir?
le coussin photo : la photo de votre choix sur un oreiller, pour de doux rêves!

Je vais donc vous parler du coussin, puisque ça a été mon choix. J’ai pu profiter du talent de designers a qui j’ai laissé pour seule indication “mon fils est fan de pirates”. Quelques heures plus tard je recevais la proposition suivante (que j’ai acceptée)

La livraison a été rapide (3 jours environ). L’oreiller est recouvert d’une taie très douce sur laquelle figure la photo. La qualité est optimale, le rendu vraiment excellent. Mon seul regret est que la photo soit “centrée”, presque perdue sur le coussin. J’aurai aimé qu’elle recouvre la totalité de la surface côté “face”. (Photo à venir)

James a adoré son oreiller. “Oh maman!!! regarde, ya un pirate!!!! et je vois papa, maman et titou!!! ohhhhh c’est mignon!!!! maman je t’aime!!” Autant dire que la découverte de l’oreiller a été un franc succès.

L’oreiller personnalisé trône sur son lit, il est à ses côtés la nuit. Papa et maman ne lui semblent plus aussi loin 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

8 commentaires sur “Un oreiller personnalisé pour mon petit pirate !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *