Avent Birthday, Noël avant l’heure

Vous connaissez tous le concept du calendrier de l’avent que l’on offre à nos enfants (ou à soi-même…) quelques jours avant Noël. ces petites cases que l’on ouvre quotidiennement pour découvrir un chocolat ou un cadeau ne sera plus dans nos maisons qu’en décembre ! Avent Birthday propose d’appliquer le principe quand les enfants attendent… de souffler leurs bougies !

aventbirthday-visuel--test-maman-geek

Avent Birthday propose donc un calendrier de l’avent anniversaire pour les enfants, à choisir en fonction de leur niveau scolaire car les cases ne contiennent pas seulement des friandises mais aussi des questions !

C’est mon amie Mélanie qui a eu l’occasion de tester le concept avec son fils Loris qui fêtait son anniversaire le mois dernier. Voici son témoignage.

aventbirthday-test-maman-geek

Maman de 3 enfants quand j’ai vu le calendrier j’ai de suite trouvé l’idée très sympathique, mon fils aîné allant avoir 9 ans, j’ai sauté sur l’occasion.

A l’annonce de l’arrivée du calendrier à la maison il est super content et j’avoue que de le voir content j’étais déjà conquise. Il a attendu le premier jour avec beaucoup d’impatience. Je vois encore son sourire lors de la première question ainsi que des friandises qu’il a partagé avec ses frères au goûter.

Les jours passent et il semble toujours aussi heureux d’ouvrir la case et trouve quelle friandise il avait pouvoir goûter. Les questions sont relativement faciles. Il n’y en a qu’une qu’il n’a pas trouvé et certaines où il a eu le droit à des indices supplémentaires.

Je suis très satisfaite de ce calendrier de l’avent d’anniversaire. Maintenant ce sont ses frères qui réclament. Merci beaucoup !

Ce qui m’a beaucoup amusé, c’est de voir que Loris avait eu la gentillesse de m’envoyer un message de remerciement. Ce message est venu de lui-même, sa mère ne lui ayant pas demandé. J’ai vraiment trouvé ça adorable et ça montre bien qu’il a apprécié son calendrier !:)

Merci pour le calendrier de l’avent anniversaire. C’était super d’avoir un calendrier pour aider à attendre le jour de Mon anniversaire. J’ai aimé ouvrir les cases le matin mais j’avais pas le droit de manger les bonbons tout de suite seulement au goûter avec mes petits frères . Les questions étaient faciles sauf 2/3 ou maman m’a donné quelques indices pour m’aider Les bonbons étaient bons aussi c’était rigolo. Maman à retrouvé des bonbons de quand elle était petite Merci beaucoup, c’était vraiment cool.

Merci à Mélanie et à son grand garçon d’avoir accepté de jouer les cobayes ! Mon grand n’aimant pas les bonbons, le test aurait été gâché à la maison 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Avent Birthday, Noël avant l’heure”