Serenity Star : pour me faire pardonner mon absence, je vous décroche une étoile !

Comme vous l’avez sans doute remarqué, le rythme d’écriture de ces dernier jours a été un peu ralenti. Mon rôle de maman a du devancer mon rôle de blogueuse, James nous ayant fait une poussée de fièvre à 40 puis ayant eu besoin de toute mon attention ces derniers jours. Je pense que je suis excusable mais quand même, parce que je vous adore, je décroche non pas la lune mais une étoile ! Une serenity Star d’Eden et Anaïs pour être exacte !

Il y a quelques jours, j’ai pu découvrir cette petite merveille lors d’une présentation en compagnie d’autres blogueuses. J’ai trouvé cette jolie petite étoile très réussie esthétiquement parlant et les fonctionnalités vraiment intéressantes.

Qu’est-ce que la Serenity Star ?

Cette jolie petite étoile est en fait un ingénieux système 5 en 1 qui combine, une horloge, un indicateur de température, un aide mémoire d’alimentation et une veilleuse lumineuse et musicale avec des sons qui calmeront un bébé agité.

La serenity star™ est l’alliée parfaite des mamans pour les aider à s’organiser dans leur quotidien avec bébé ! « Quand lui ai-je donné à manger la dernière fois ? » « Fait-il trop chaud ? Trop froid ? » Pas de panique ! La serenity star™ a toutes les réponses, à portée de main. Et avec son design chic et épuré, elle habillera joliment la chambre de bébé.

Comment fonctionne la Serenity Star ?

La fonction d’aide à l’alimentation permet d’enregistrer l’heure du dernier biberon. Si la maman allaite, elle indique aussi de quel côté a été donnée la dernière tétée, et donc, si maintenant c’est le tour du sein gauche ou du droit de nourrir bébé ! la manipulation est toute simple, il suffit de presser le bouton associé au côté du dernier sein donné en cas d’allaitement. Il existe bien des façons de se souvenirs de ceci: bagues, bracelets ou ressenti tout simplement, mais cela peut être une nouvelle façon, qui plaira peut etre plus à certaines.

Selon la température de la pièce, la Serenity Star change de couleur. Bleu quand la température est inférieure à celle recommandée (17,7C°),rouge quand elle y est supérieure (23,3C°). Quand la serenity star™ brille en blanc, c’est que la température est idéale (17,8-23,2C°). ces couleurs peuvent vous aider à savoir comment habiller bébé pour le coucher. Et non, on ne peut pas tous se fier à son propre ressenti ! ici le soir en général Monsieur à chaud et moi j’ai une couverture même en plein été. 🙂

Avec la serenity Satr, vous aurez le choix entre 4 fonds sonores : une berceuse, une musique zen relaxante, l’enregistrement d’un battement de coeur et le Bruit Blanc (fond sonore intra-utérin), que l’on peut programmer en continu ou contrôlé par une minuterie. Ces sons rassurants et familiers aideront bébé à tomber dans les bras de Morphée. Le bruit blanc est apparemment une solution miraculeuse pour endormir les bébés agités. Un son qui s’apparente à un bruit de chute d’eau qui rappelle à bébé son univers in utero et l’apaise.

La fonction veilleuse :  la serenity star™ émet une douce lueur la nuit qui viendra rassurer et apaiser bébé et qui sera aussi très utile lors des repas nocturnes.

Ce que j’en pense

Pour James nous avions un thermomètre tout bête; pour savoir quel sein en dernier, un papier, pour la musique, une veilleuse… Bref Nous étions un peu éparpillés. Quand nous partions en week end ou autre la seule chose que j’emmenais c’était… Son angel care ! A mon avis, une fonction qu’il manque à la serenity star, un systeme de détection de mouvement. Je crois que là on toucherai à la perfection. j’en entends déjà certaines raler, rassurez vous, dans mon idée on peut l’activer ou non ! je comprends que certains ne souhaitent pas de détection de mouvement mais ici ça m’a aidé à passer des nuits sereines.

Vous en voulez une ?

Comme je vous disais au début de ce billet, vous allez pouvoir gagner une Serenity Star. Pour cela on va faire TRÈS simple ! Laissez moi un commentaire pour me dire que vous participez et donnez moi votre avis sur la Serenity star, pourquoi vous la voulez ?

Je regarderai tout ça et le ou la gagnante sera annoncé samedi  28 😉

Bonne chance et n’hésitez pas à faire passer (si vous partagez, pensez à me laisser les liens, j’en tiendrai compte ;))

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+