La veilleuse super nomade : un petit bijou pour bébé

Fin de journée, la nuit tombe, bébé est dans son lit… Il fait sombre, il a peut-être un peu peur, il essaie peut-être aussi de vous retenir auprès de lui. Et si une petite veilleuse permettait de le rassurer ? On a testé la veilleuse super nomade de Pabobo avec James.

La veilleuse super nomade : un petit bijou pour bébé
Quand j’ai découvert la veilleuse super nomade de Pabobo, je dois dire que j’avais craqué sur un autre modèle : celle avec le pingouin, doudou du fiston oblige. Là j’ai trouvé le format mini super mignon ! Pas de fil ? Génial ! J’avais quelques doutes sur l’autonomie, je l’admets. Finalement, la veilleuse à réellement une très bonne autonomie, elle tient de nombreuses nuits sans avoir besoin de recharger. Je n’ai pas compté si on atteignait les 30 nuits comme promis mais on ne doit pas en être loin.

Ce que je préfère avec cette veilleuse super nomade, c’est qu’il n’y a pas besoin de l’allumer ou de l’éteindre. Elle se gère seule en fonction de la luminosité ambiante. Il fait jour, elle est éteinte. La nuit tombe, elle s’allume et reste un petit éclairage sympathique et rassurant aux côtés de bébé.

  • Pabobo x Kid Sleep Veilleuse Portable pour Bébé et Enfant - Lumière Douce à LED - Lampe Nomade 70 heures d'autonomie sans pile ni fil - Rechargeable sur Prise - Dans les bois
    VEILLEUSE POUR BEBE Idéale pour veiller sur les plus petits sans les réveiller. Grâce à sa technologie à LED, la veilleuse Nomade reste toujours froide, même sous les draps ! LAMPE PORTABLE Compacte et légère pour que même les plus grands trouvent leur chemin dans le noir NOMADE ET INFATIGABLE Après 5h de charge sur prise secteur, la veilleuse offre une semaine (70h) d’autonomie ! INTELLIGENTE Elle s’allume et s’éteint toute seule PRATIQUE La première veilleuse portable qui s’adapte à la lumière ambiante, et s'éteint toute seule Remarque il est important de respecter les 5 heures de charge avant utilisation et la veilleuse ne s'allume que dans l'obscurité. Il s'éteindra à la lumière du jour Pour assurer le confort de votre enfant, vous pouvez régler l'intensité lumineuse idéale à l'aide du petit interrupteur situé sur le côté de votre Kid Sleep. Il convient de noter que votre Kid Sleep. A noter que votre kid sleep est équipé de lampes LED qui ont une très faible consommation. Ils ont une durée de vie de près de 10 ans, ils n'ont pas besoin d'être remplacés.
  • Tommee Tippee 2-in-1 Portable Penguin Nursery Night light with Portable Egg Light, Adjustable Brightness, USB-Powered
    Veilleuse pour chambre d’enfant: ce sympathique pingouin mignon donne une douce lumière à l’intensité réglable, parfaite pour apaiser l’enfant pendant la nuit ou pour lire l’histoire pour s’endormir Lampe œuf portable: vous pouvez utiliser cette veilleuse de nuit dès la naissance et lorsque l’enfant grandit il pourra soulever cet œuf de sa base à pingouin pour l’utiliser comme veilleuse portable Lampe œuf ultra douce: l’œuf en silicone est super léger et tactile, bref parfait pour être porté dans les petites mains pour les visites aux toilettes pendant la nuit Veilleuse de nuit réglable: c’est vous qui avez le contrôle de l’intensité, à la fois sur la veilleuse de nuit et sur l’œuf portable Rechargeable par cable usb: la veilleuse pingouin est alimentée par un cable secteur usb. Plus besoin de chercher des piles partout !

Du côté de James il a beaucoup aimé le visage et la forme de la veilleuse. En fait, la première nuit, il l’a prise comme doudou. Depuis il l’a pose à côté de lui. De notre côté, nous pouvons aller le voir avant d’aller nous coucher, ou vérifier que tout va bien si on entend un bruit étrange sans avoir à allumer la grande lumière ou aller chercher une lampe torche. On adore !

Pour être honnête, je crois que c’est un cadeau que je ferai volontiers pour une prochaine naissance. Mignon et utile. Bref, parfait pour des jeunes parents !

  • Badabulle Veilleuse Nuage Musicale et Lumineuse pour Bébé - Veilleuse Multicolore - 15 Berceuses - Nomade
    FUTEE : la veilleuse Nuage s'utilise dès la naissance. Grâce à son attache en velcro, vous accrochez la veilleuse Nuage à tous types de supports LUMIERE DOUCE : cette veilleuse pour enfant diffuse une lumière apaisante rouge, bleue, mauve, jaune, orange ou verte BERCEUSES : la veilleuse Nuage propose 15 mélodies (berceuses, sons de la nature, battements de cœur) qui fonctionnent en même temps que la veilleuse ou indépendamment ARRET AUTOMATIQUE : la musique s'arrête après 30min, la lumière peut être diffusée en continu ou alors vous programmez l'arrêt automatique après 30min NOMADE : Cette veilleuse multicolore fonctionne sur piles (3 AAA non incluses). Vous emportez la veilleuse Nuage partout avec vous
  • Badabulle Veilleuse Multicolore, Nomade, Évolutive, 3 Berceuses avec Arrêt Automatique 30 min, 20 h d'Autonomie, Câble USB Inclus, Lily
    FUTEE : la veilleuse Lily s'utilise dès la naissance. Au choix, vous l'accrochez aux barreaux, la glissez directement dans le lit ou vous la posez sur un meuble dans la chambre de votre bébé. LUMIERE DOUCE : cette veilleuse pour enfant diffuse une lumière apaisante rose, bleue, mauve ou verte. Elle peut être fixe ou changer successivement de couleurs. BERCEUSES : la veilleuse Lily propose 3 mélodies qui fonctionnent en même temps que la veilleuse ou indépendamment. C'est vous qui choisissez ! EVOLUTIVE : lorsque votre enfant grandit, il prend sa veilleuse nomade pour se déplacer dans la nuit. Sa poignée ergonomique est parfaitement adaptée aux petites mains. AUTONOMIE : cette veilleuse se recharge à l'aide d'un câble USB (fourni) et offre jusqu'à 20h d'autonomie.

0 0 votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Agnès
Agnès

Je ne suis pas trop fan de la forme mais le fonctionnement est extra

guizmo
guizmo

Mes enfants ont chacun des veilleuses Pasbobo (ancien modèle) depuis plusieurs années et c’est idéal : on les charge que de temps en temps, ça s’allume tout seul, et on peut les emmener partout avec nous. Rassurant pour des enfants « de ville » qui ne connaissent pas le noir total à cause de l’éclairage.