Belly Armor: protégez bébé des ondes et des radiations [ give away ! ]

Fin du Concours : Bravo à Emy mamans ! Envoie moi tes coordonnées sur sandra@maman-geek.com afin que je puisse te faire parvenir ton bandeau Belly Armor !

 

Extrait du site mobile et santé :

« L’approche de précaution est justifiée pour les fœtus, les enfants et les adolescents »
« Lorsqu’elles téléphonent avec un kit oreillette, il est conseillé aux femmes enceintes d’éloigner le téléphone du ventre et aux adolescents de l’éloigner du bas ventre, par principe de précaution… »On le sait, nous sommes entourés d’ondes diverses et variées. des ondes dont on se méfie, sans doute avec raison, surtout lorsqu’il s’agit du petit être en formation en nous. Malheureusement il est impossible d’éliminer toutes ces sources d’ondes et de radiations. Et quand bien même ce serait possible, il faudrait renoncer à beaucoup de choses de notre quotidien (bye bye smartphone entre autres…).La bonne nouvelle c’est qu’il existe une protection simple pour vous, les futures mamans (et vous, les bébés en devenir). Nous n’avons pas de preuves réelles du danger des ondes mais le principe de précaution me semble s’appliquer naturellement dans un cas pareil.

Principe de précaution

L’état de la recherche scientifique, médicale et technologique ne permet pas d’affirmer l’innocuité des radiations électromagnétiques pour l’homme. Il existe même un nombre croissant de travaux scientifiques qui suggèrent que l’exposition aux radiations de la vie quotidienne peut être à l’origine d’un risque sanitaire significatif. Les populations les plus menacées sont les femmes enceintes et les enfants en bas âge. Les risques potentiels incluent des anomalies du développement, des mutations génétiques, des fausses couches, des troubles de la fertilité et des tumeurs.

Devant cette part d’incertitude scientifique, l’application du principe de précaution  doit être encouragée. Il est d’autant plus pertinent de protéger en priorité les femmes enceintes et leur bébé en raison de cette incertitude et du risque potentiel plus grand chez ces populations.
Source : bellyarmor.fr

Il existe une gamme de produits pensés spécialement pour les futures mamans afin de les protéger des ondes et radiation: Belly Armor ! Plaid ou bandeau de grossesse, les tissus sont doublés d’un tissu protecteur RadiaShield ®, mis au point et breveté par la société  Radiashield Technologies Corporation.

Cette technologie empêche les ondes d’atteindre votre bébé. J’ai fais le test avec mon iPhone. Le signal était optimal. Je l’ai enveloppé dans un bandeau de grossesse Belly Armor et au bout de 30 secondes à peine mon iPhone cherchait le réseau ! Mission accompli pour le produit !

C’est l’heure du Give away !

Et parce que je vous aime bien, je suis entrée en contact avec eux pour avoir plus de renseignements, parler du produit et il se pourrait bien que j’ai un produit Belly Armor pour l’une d’entre vous ! Plaid ou bandeau de grossesse, c’est vous qui choisirez !

Tout ce que vous avez à faire, c’est me dire en commentaire ce que vous pensez de ces produits, lequel vous choisiriez et si vous craigniez les ondes ou pas etc. bref, donnez moi votre avis sur le sujet 😉

Comme d’habitude, si vous partagez via les réseaux sociaux ou vos blogs, laissez moi les liens dans le même commentaire, je vous donnerai des points bonus en plus 🙂

Fin du concours le 17 mars à midi !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

26 commentaires sur “Belly Armor: protégez bébé des ondes et des radiations [ give away ! ]

  1. Bonjour

    Je pense que ça peut etre utile ce genre de produit..on ne connait pas vraiment encore l’effet sur notre santé de toutes les ondes qui nous entourent! En plus, je me souviens très bien que lors de ma première grossesse dès que je mettais l’ordi portable en wifi sur mes genoux, Bébé se mettait à bouger..ça m’avait surprise et inquiètée à l’époque…du coup, enceinte point de wifi, juste un bon vieux fil qui s’emmêle!!

    Si je pouvais choisir, je choisirai plutot le plaid, car même sans etre enceinte on pourrait s’en servir…

    J’ai partagé sur http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=103402493123931&id=100002942675926

    Merci pour ces infos et pour le concours!

  2. Bonjour, je ne peux pas dire que je sois vraiment inquiète des ondes dans mon quotidien mais j’évite de rester près du micro-ondes quand il tourne et de mettre mon téléphone près de mon ventre (poche de manteau par exemple). Avant, j’éteignais également mon téléphone portable la nuit mais celui que j’ai actuellement ne sonne pas le réveil s’il est éteint. Bref, je ne suis pas paniquée mais cela me préoccupe quand même et, comme on essaie de faire un bébé avec mon mari, je serais bien tentée par le bandeau de grossesse. Il semble discret et confortable.
    Dans tous les cas, merci pour ton article car même si je ne le gagne pas, il se pourrait que je m’en achète un quand je tomberai enceinte.
    Bon après-midi !

  3. Moi ça m’inquiète car je pense que ça n’est pas sans incidences mais il faut aussi savoir vivre avec son temps!
    Alors vive le principe de précaution et bravo à ce genre d’avancée technologique!
    Moi je participes pour le plaid parce que bb pourra en profiter même après!
    je vais de ce pas partager sur mon mur facebook

  4. bonjour ! alors moi je chosirai le bandeau car encore plus près de bébé et en plus c’est un joli vetement de grossesse.sinon je suis plutot attentive aux ondes et c’est vrai qu’il y en a de plus en plus et c’est très flippant. donc pour ma prochaine grossesse j’aimerai beaucoup etre protégée.
    merci en tout cas !

  5. bonjour
    alors moi je choisirai le bandeau.
    Je pense que les ondes sont néfaste pour la santé mais malheureusement aujourd’hui il est difficile de sans passer. alors si au moins on peu éviter au futur bébé d’en prendre plein la tronche au moment le plus important de sa vie. je trouve sa vraiment bien.
    j’ai partagé sur facebook https://www.facebook.com/emymamans/posts/378571795501374
    merci pour ce super concours

  6. Ce produit est génial !!!! Je m’inquiète beaucoup pour les ondes surtout pour ma fille et même pour nous. Entre les antennes relais pour le réseau, l’arrivée de la 4G, le wifi, le micro ondes, …..
    Alors comme je prévois d’avoir un deuxième, le bandeau de grossesse (rose bien sûr) serait génial !!!!!

    J’ai partagé : https://www.facebook.com/profile.php?id=752582896

  7. Un fil pour le pc, éteindre le téléphone la nuit, mettre le portable dans son sac et pas dans sa poche, et utiliser le plaid ou le bandeau de grossesse belly armor… Plein de bonnes idées pour protéger nos bébés. Meci!

  8. C’est prouvé qu’il y a des personnes sensible au ondes émis par les appareils électrique qui nous entoures, que ce soit le wifi, les ampoules économique (beaucoup ne savent pas qu’elle émettent de mauvaise ondes) ou encore les antènes tout ce qui nous entoures n’est pas bon pour nos enfants tout comme pour nous.
    Le plaid à l’air sympa surtout quand on aime se mettre en mode balaine sur notre canapé

  9. Bonjour,

    Merci pour ce giveaway. Je participe.
    Même si nous ne savons pas exactement les effets des ondes sur la santé, je pense qu’il vaut mieux prendre des précautions et en particulier éviter d’exposer les tous petits à ces ondes.
    J’ai une préférence pour le plaid.

  10. Bonjour ,
    juste vous dire que j’ai fait le test avec le bandeau de grossesse ,et bien je pense que c’est une belle arnaque car même après 15mn mon téléphone et celui de ma femme sont au top question réseau ,le bandeau ne protège rien .

  11. ça c’est vraiment étonnant, car de mon côté cela fonctionnait parfaitement lors de mon test. C’est avec CE bandeau que vous avez fait le test ?

  12. Idem que Zak. Après 15minutes sous le bandeau mon téléphone a toujours 5barres sur 5 de réseau…
    Une belle arnaque?

  13. Je viens de recevoir mon plaid belly armor!
    et le telephone sonne toujours et capte toujours reseau et wifi!

    tres decevant!

  14. Etrange… J’ai fait une vidéo suite à un commentaire semblable. je vous invite à la voir (https://www.maman-geek.com/7084-belly-armor-la-video-preuve.html) et à contacter la société (j’en ai parlé mais je ne suis en rien associée à belly Armor, c’est juste un produit que je trouvais sympa et pratique. Chez moi, il fonctionne; j’attends une seconde grossesse pour utiliser celui que j’ai ici)

  15. Bonjour Voyeau
    Nous vous remercions de votre mail car il nous donne l’occasion de préciser à nouveau que dans certains cas rares, le test du téléphone mobile peut ne pas fonctionner. Ce test est conçu comme un indicateur d’efficacité, toutefois un téléphone portable (smartphone, tablette, ..) peut encore enregistrer un signal (sonnerie), même si 99% du signal électromagnétique est bloqué.
    A ce sujet, sur notre site nous expliquons clairement les choses (onglet questions, rubrique efficacité) : http://www.bellyarmor.fr/questions-_r_7.html
    Soyez rassurée, même si le test du téléphone mobile ne fonctionne pas complètement, votre produit Belly Armor vous protège toujours des ondes à 99% comme vous pourrez le constater dans les tests de certification : http://www.bellyarmor.fr/comment-ca-marche-_r_6.html
    Bien à vous
    Caroline
    Belly Armor

  16. TRES DECUE, publicité mensongère…
    Personnellement, je ne suis pas du tout satisfaite du produit! J’ai acheté un bandeau de grossesse qui m’est parvenu rapidement, c’était un bon point et j’avais donc confiance.
    cependant, grosse déception en recevant le produit et surtout en le testant : le test du portable n’a pas du tout fonctionner comme indiquer par Belly ARMOR. Tout d’abord, après avoir enveloppé mon portable j’ai attendu quelques minutes (sur le site, il était indiqué que ça fonctionne au bout d’UNE seule minute). Mon conjoint a essayé d’appeler sur mon portable qui fonctionnait tout à fait bien (toutes les barettes réseau). Après une attente payante auprès du service client, la conseillère nous a dit que ce n’était non pas quelques minutes mais 15 minutes qu’il fallait attendre pour efficacité du produit.
    Nous avons ressayer l’opération au bout de 25 minutes, histoire d’être bien surs… Mais toujours pas de résultat! A nouveau appel du service client, après avoir un dame d’un certain âge au téléphone qui ne comprenait, à qui j’ai dû expliquer ce qu’était le “test du portable”, elle répond positivement à ma demande de retour du produit à la charge de BELLY ARMOR, mais la chef s’interpose pour dire que ce n’est pas possible que le produit soit “défaillant”, la chef propose alors de m’envoyer le guide d’utilisation du produit, comme si le défaut venait de moi, avant de me raccrocher au nez.
    3ème appel de ma part, un peu agacée mais toujours polie. Une troisième personne me reprend, elle était au courant de mes précédents échanges. Le service client avait identifié la marque et la gamme de mon portable (bonjour l’espionnage), tout cela pour me dire qu’avec ce type d’appareil (Samsung smartphone, pourtant répandu…) le bandeau ne fonctionnait pas. Du coup, frais de retour à ma charge alors qu’ils ont avoués que le produit était défectueux et que j’ai du appeler 3 fois leur service client soit disant gratuit (mais qui coute 6cts/ minute)!!!!
    Un scandale!

  17. Bonjour Marie Laure,
    A notre tour nous sommes très déçus de votre post.
    Nous avons échangé ce matin avec notre service client qui se souvient bien de vous. L’accès à notre service client est facturé par votre opérateur au coût d’une communication locale, c’est précisé sur notre site.
    Personne ne vous a « raccroché au nez ». Mais vous appeliez depuis un portable et la communication était très mauvaise et elle se coupait sans cesse. Notre service client vous a d’ailleurs rappelé.
    Sur le test du téléphone portable notre service client ne vous a pas dit que votre bandeau de grossesse était défectueux mais vous a envoyé un mail hier à 16h50 pour vous donner des explications. Dans certains cas rares, le test du téléphone mobile peut ne pas fonctionner. Ce test est conçu comme un indicateur d’efficacité, toutefois un téléphone portable (smartphone, tablette, ..) peut encore enregistrer un signal (sonnerie), même si 99% du signal électromagnétique est bloqué.
    A ce sujet, sur notre site nous expliquons clairement les choses (onglet questions, rubrique efficacité) : http://www.bellyarmor.fr/questions-_r_7.html
    Soyez rassurée, même si le test du téléphone mobile ne fonctionne pas complètement, votre bandeau de grossesse Belly Armor vous protège toujours des ondes à 99% comme vous pourrez le constater dans les tests de certification : http://www.bellyarmor.fr/comment-ca-marche-_r_6.html
    Toutefois, si vous le souhaitez et comme vous la proposé notre service client dans son mail, vous pouvez nous le retourner et nous vous le rembourserons rapidement.

    Bien à vous
    Caroline
    Belly Armor

  18. Je viens d’acquérir un bandeau de grossesse Belly Armor et
    moi aussi, je suis déçue, à plus d’un titre.
    J’ai – naturellement – voulu tester mon produit dès sa réception. Verdict : les appels passent toujours même après un long moment sous le bandeau. J’ai même passé un appel depuis mon kit mains libres avec le portable (un iphone) emmitouflé dans le bandeau. Autre test, celui de l’iPad : j’ai lancé le téléchargement de deux longs podcast et ai placé la tablette dans le bandeau ; verdict : deux podcast téléchargés comme si de rien n’était en un temps tout à fait correct !
    Alors, que penser ?
    J’ai moi aussi contacté le service client : gratuit ou payant, ce n’est pas le problème. Le problème c’est la réponse : le produit NE PEUT PAS être défaillant. C’est insensé.
    Je pense que Belly armor propose des produits de qualité – les tests de nombreuses utilisatrices le prouvent – mais que comme toute industrie, cette firme peut mettre sur le marché quelques produits défectueux. Ce qui me choque, c’est la fin de non recevoir : nos produits sont efficaces à 99%, point. Et pour finir, on m’a dit que je si je n’étais pas satisfaite de mon produit pourtant 99% efficace (ça doit être moi qui ai rêvé les résultats de mes tests), je pouvais toujours renvoyer le bandeau à mes frais. Moyen le service clients. Moi ce que je souhaite, c’est un échange et si possible, sans condescendance de la part de la télé conseillère.

  19. Bonjour Caroline,

    Nous sommes très surpris de votre post, nous respectons toutes nos clientes.
    Depuis 2009 Belly Armor est présent dans plus de 30 pays et tous les jours des milliers de futures mamans utilisent nos produits et en sont très satisfaites.

    Le mail envoyé par notre service client souhaitait vous expliquer que le test du téléphone portable pouvait dans certaines circonstances ne pas fonctionner, mais que dans tous les cas le blindage de nos produits reste efficace en bloquant à 99% les ondes avec un niveau d’atténuation de 50 Décibels. Cette réponse figure également sur notre site dans la boite à questions : http://www.bellyarmor.fr/questions-_r_7.html
    Tous nos produits et notamment leur blindage en fil d’argent font l’objet d’un contrôle qualité systématique.

    Notre service client vous a toutefois proposé d’échanger votre produit en prenant exceptionnellement à notre charge les frais de retour.
    Dès réception de votre retour nous vous enverrons un nouveau bandeau de grossesse et nous mènerons une expertise sur celui renvoyé à toutes fins utiles.

    Bien à vous
    Caroline

  20. Moi j’ai décidé d’appliquer le principe de protection à ma famille…

    J’ai vu le reportage de Sophie Davant (France2) et j’ai opté pour la coque anti ondes pour les mobiles de ma famille et surtout celui de mes enfants…. ( https://www.youtube.com/watch?v=qetQ7pttBUI ).

    Les articles des médecins de l’ASEF LE TÉLÉPHONE PORTABLE : SURTOUT PAS DANS LA POCHE !
    (http://www.asef-asso.fr/mon-telephone/l-actu-des-ondes/2307-le-telephone-portable-un-objet-a-ne-surtout-pas-mettre-dans-la-poche )

    et celui du Parisien Portable à haute dose : le danger se confirme
    http://www.leparisien.fr/societe/portable-a-haute-dose-le-danger-se-confirme-13-05-2014-3836661.php

    m’ont convaincu de prendre en main la sécurité de ma famille (cerveaux et testicules)

  21. Bonjour

    J’hésite sur la taille à prendre…
    Je devrais prendre du L mais j ‘ai lu des commentaires où il vaut mieux prendre la taille au dessus…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *