Belly Armor: protégez bébé des ondes et des radiations [ give away ! ]

Fin du Concours : Bravo à Emy mamans ! Envoie moi tes coordonnées sur sandra@maman-geek.com afin que je puisse te faire parvenir ton bandeau Belly Armor !

 

Extrait du site mobile et santé :

« L’approche de précaution est justifiée pour les fœtus, les enfants et les adolescents »
« Lorsqu’elles téléphonent avec un kit oreillette, il est conseillé aux femmes enceintes d’éloigner le téléphone du ventre et aux adolescents de l’éloigner du bas ventre, par principe de précaution… »On le sait, nous sommes entourés d’ondes diverses et variées. des ondes dont on se méfie, sans doute avec raison, surtout lorsqu’il s’agit du petit être en formation en nous. Malheureusement il est impossible d’éliminer toutes ces sources d’ondes et de radiations. Et quand bien même ce serait possible, il faudrait renoncer à beaucoup de choses de notre quotidien (bye bye smartphone entre autres…).La bonne nouvelle c’est qu’il existe une protection simple pour vous, les futures mamans (et vous, les bébés en devenir). Nous n’avons pas de preuves réelles du danger des ondes mais le principe de précaution me semble s’appliquer naturellement dans un cas pareil.

Principe de précaution

L’état de la recherche scientifique, médicale et technologique ne permet pas d’affirmer l’innocuité des radiations électromagnétiques pour l’homme. Il existe même un nombre croissant de travaux scientifiques qui suggèrent que l’exposition aux radiations de la vie quotidienne peut être à l’origine d’un risque sanitaire significatif. Les populations les plus menacées sont les femmes enceintes et les enfants en bas âge. Les risques potentiels incluent des anomalies du développement, des mutations génétiques, des fausses couches, des troubles de la fertilité et des tumeurs.

Devant cette part d’incertitude scientifique, l’application du principe de précaution  doit être encouragée. Il est d’autant plus pertinent de protéger en priorité les femmes enceintes et leur bébé en raison de cette incertitude et du risque potentiel plus grand chez ces populations.
Source : bellyarmor.fr

Il existe une gamme de produits pensés spécialement pour les futures mamans afin de les protéger des ondes et radiation: Belly Armor ! Plaid ou bandeau de grossesse, les tissus sont doublés d’un tissu protecteur RadiaShield ®, mis au point et breveté par la société  Radiashield Technologies Corporation.

Cette technologie empêche les ondes d’atteindre votre bébé. J’ai fais le test avec mon iPhone. Le signal était optimal. Je l’ai enveloppé dans un bandeau de grossesse Belly Armor et au bout de 30 secondes à peine mon iPhone cherchait le réseau ! Mission accompli pour le produit !

C’est l’heure du Give away !

Et parce que je vous aime bien, je suis entrée en contact avec eux pour avoir plus de renseignements, parler du produit et il se pourrait bien que j’ai un produit Belly Armor pour l’une d’entre vous ! Plaid ou bandeau de grossesse, c’est vous qui choisirez !

Tout ce que vous avez à faire, c’est me dire en commentaire ce que vous pensez de ces produits, lequel vous choisiriez et si vous craigniez les ondes ou pas etc. bref, donnez moi votre avis sur le sujet 😉

Comme d’habitude, si vous partagez via les réseaux sociaux ou vos blogs, laissez moi les liens dans le même commentaire, je vous donnerai des points bonus en plus 🙂

Fin du concours le 17 mars à midi !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+