Mercurochrome lance ses coachs connectés

Si je vous dis Mercurochrome, vous allez avoir deux réflexes. Le premier, entendre une petite voix dans votre tête répéter en boucle “Mercurochrome, le pansement des héros!” (et visualiser aussitôt cette célèbre image de Robin giflant Batman en lui assénant un “Ta gueule”, soyons honnête, cette pub était agaçante au possible), le deuxième sera celui de repenser à ce liquide rouge qu’on nous mettait quand on était petit dès qu’on se faisait un petit bobo. Pour ma part, je réalise en écrivant cet article que j’ai été un véritable étendard de la nation toute mon enfance : blanche, bleue et rouge… C’est ce qui arrive quand on se cogne partout et qu’on ne regarde pas où on marche. Bref, entre un antiseptique et un pansement, vous aviez peut-être encore une vision un peu vieillotte de la marque Mercurochrome et j’étais comme vous jusqu’à récemment.

Mercurochrome ne prend plus uniquement soin des bobos du corps, il prend aussi désormais à cœur de penser à notre santé sous toutes ses formes. Mercurochrome lance ses coachs connectés : Stress et Forme Sommeil.

Le coach Stress : simplicité et efficacité

 Mercurochrome a bien compris que mon problème principal était le stress, bien plus que des difficultés de sommeil. Je dois l’avouer, c’est vrai. Surtout dernièrement.
J’ai un super pouvoir : je suis capable de m’endormir n’importe où et n’importe quand en moins de quelques secondes…

J’ai donc reçu le Coach Stress en test. L’appareil est petit, très simple d’utilisation et fonctionne avec votre smartphone grâce à l’application gratuite disponible pour iPhone et Android: Mercurochrome.

Le coach Stress fonctionne grâce à un capteur infrarouge que vous fixez au lobe de votre oreille qui va mesurer votre rythme cardiaque et d’un boitier d’alimentation à brancher sur la prise jack de votre téléphone. L’analyse de ce dernier par l’application évaluera notre degré de Stress.  Grâce à l’application, vous allez effectuer des exercices de respiration. Comme je l’expliquais ici, savoir gérer sa respiration permet de mieux canaliser ses émotions et gérer son stress plus efficacement. Grâce à un suivi et des courbes (elles sont bien souvent utiles ! :)), on verra en un coup d’œil les progrès effectués

Quand je dis que c’est facile, la preuve en image :

J’aime :
– L’idée de pouvoir gérer son stress sans médicament
– La petite taille du coach
– La petite pochette fournie pour le transporter
– La pile déjà installée qui rend le coach utilisable dès l’achat
– La simplicité d’utilisation qui rend le coach accessible à tous
– La jauge qui indique clairement le niveau de stress
– Le prix ! (39,90 pour chacun des coachs)

J’aurais aimé:
– Que l’application me propose un choix de musiques zen en fond pour les exercices de respiration
– Qu’il existe une offre avec les deux coachs (Parce que j’aurais bien testé le coach sommeil, ne serait-ce que pour voir la qualité du mien. Je m’endors facilement, mais j’ai une capacité de récupération assez faible. je me réveille aussi fatiguée que quand je me suis couchée, ou presque…)

Produit offert

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.