Jour 1 : 31 ans et un doudou

Avec un jour de retard suite à quelques petits soucis techniques (j’avoue, je suis allée au resto et depuis mon téléphone je n’ai pas réussi à programmer cet article donc pardon à tous pour ces heures de frustrations ;))

Pour ouvrir le bal et débuter cette semaine où il va pleuvoir des cadeaux, je vous propose de gagner des livres pour les enfants. Pour celles et ceux qui auraient été absents le 25 mars dernier, je vous invite à découvrir mon billet sur ce coup de coeur pour Doudou poussin.

C’est en effet 3 lots de 2 livres de ce petit héros si particulier que je mets en jeu aujourd’hui ! Doudou Poussin version pompier ou vétérinaire ? Pourquoi choisir, je vous propose de gagner les 2 exemplaires de ces livres qui sortiront demain en librairie !

doudou poussin 2 doudou poussin

Pour participer, rien de plus facile: on me laisse un commentaire et on me complète la  phrase suivante “Quand j’étais petit(e), je voulais être…”

Si ce n’est pas déjà fait, je vous conseille de rejoindre la page fan de maman geek sur Facebook car il se peut que pour la suite des cadeaux, j’y dépose quelques indices tout au long de la journée …;)

Bonne chance ! Vous avez jusqu’à mercredi prochain pour essayer de gagner les aventures du poussin piou de Doudou Poussin !

Pour le fun (et parce qu’il n’y a pas de raison que je sois la seule à en profiter… :p)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+