Jour 1 : 31 ans et un doudou

Avec un jour de retard suite à quelques petits soucis techniques (j’avoue, je suis allée au resto et depuis mon téléphone je n’ai pas réussi à programmer cet article donc pardon à tous pour ces heures de frustrations ;))

Pour ouvrir le bal et débuter cette semaine où il va pleuvoir des cadeaux, je vous propose de gagner des livres pour les enfants. Pour celles et ceux qui auraient été absents le 25 mars dernier, je vous invite à découvrir mon billet sur ce coup de coeur pour Doudou poussin.

C’est en effet 3 lots de 2 livres de ce petit héros si particulier que je mets en jeu aujourd’hui ! Doudou Poussin version pompier ou vétérinaire ? Pourquoi choisir, je vous propose de gagner les 2 exemplaires de ces livres qui sortiront demain en librairie !

doudou poussin 2 doudou poussin

Pour participer, rien de plus facile: on me laisse un commentaire et on me complète la  phrase suivante “Quand j’étais petit(e), je voulais être…”

Si ce n’est pas déjà fait, je vous conseille de rejoindre la page fan de maman geek sur Facebook car il se peut que pour la suite des cadeaux, j’y dépose quelques indices tout au long de la journée …;)

Bonne chance ! Vous avez jusqu’à mercredi prochain pour essayer de gagner les aventures du poussin piou de Doudou Poussin !

Pour le fun (et parce qu’il n’y a pas de raison que je sois la seule à en profiter… :p)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

13 commentaires sur “Jour 1 : 31 ans et un doudou

  1. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Alors quand j’étais petite, je voulais être “maîtresse” ! Bah quoi ? comment ça comme la plupart des petites filles ? ah bon ? ben oui mais princesse j’ai vite compris que c’était pô possible ! LOL
    Bonne soirée !

  2. Quand j etais petite, je voulais etre maman, bah oui je voulais faire comme maman, etre a la maison m occuper de mes enfants et de leur faire a manger, aller me balader en velo…etc

    Aujourd hui bah je suis maman mais je reste pas a la maison conjoncture economique fait qu on est obligé de bosser jusqu a pas d heure, a peine voir ses enfants , ne pas leur faire a manger car c est monsieur papa qui s y colle. Ah si quand le tps le permet on se balade :).

    Bon anniversaire J+1 maman geek

  3. Quand j’étais petit, je me voyais pompier. Maintenant que je suis grand, je suis pompier volontaire depuis 6 ans. Alors, demain quand vous prendrez votre voiture, levez le pied et pensez à tous ces pompiers qui sauvent vos vies.
    Bonne soirée

  4. Bonsoir!

    et merci pour ce premier concours 🙂

    Quand j’étais petite, je voulais être institutrice oui je sais c’est pas très original et en + c’est raté :X et je voulais être maman de 5 enfants… euh… raté aussi : p

    Bonne soirée
    bisous
    Gena

  5. Bonsoir,
    je participe avec plaisir pour le livre version pompier pour mon petit bout qui vient d apprendre a lie ^^
    Quand j’étais petite, je voulais être vétérinaire, je suis allez en internat j ai obtenue mon Bep assistante vétérinaire et je devais partir tres tres loin de chez moi plusieurs mois ensuite mais j avais 17ans il en fallait 18ans je devais avoir une dérogation mais du coup je me suis dis je vais faire 1an ‘dans le vent” pour etre sur de moi et pour finir j ai fait mes 2ans pour etre sur d avoir au moins un Bac en poche, rien a voir avec le métier de veterinaire
    mercii beaucoup bonne soiree

  6. Coucou !
    Merci pour ce sympathique concours !!
    Alors, moi, quand j’étais petite, je voulais être : maîtresse !
    Je m’amusais avec mes poupées, mon tableau..
    Et aujourd’hui, je le fais pour de vrai 😉
    Belle journée !
    je te suis sur fb bien entendu : sylvie pai..r

  7. Quand j’étais petite, je voulais être chauffeur
    Et puis j’adorais les voitures !

    Merci maman geek

  8. Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir
    Quand j’étais petite je voulais être coiffeuse, boulangère, caissière et pompier…. bon ben finalement, je suis rien de tout ça !
    Merci et bon week end

  9. Coucou et merci pour ce concours !
    Je tente avec plaisir.
    Alors, lorsque j’étais petite, je voulais être maîtresse d’école 🙂
    J’adorais jouer à ça… au final, ce n’est pas le métier que j’exerce !

    Bonne journée

  10. Bonsoir, je participe avec plaisir, et moi quand j’étais petite, je voulais être fleuriste !
    Merci pour ce jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *