Partager Noël avec son 1er enfant…

Ce week end, grosse déception à la maison. Papa Geek ne semble pas voir l’importance que revêt Noël aux yeux de la femme qui est à ses côtés depuis 11 ans (il a encore des choses à apprendre on dirait !).

James ayant 2 ans et étant maintenant en âge de partager ce moment magique qu’est la décoration du sapin de Noël, j’avais décidé de partager cette 1ère fois dont je rêve depuis que je suis en âge de savoir que je serai un jour maman. Autant vous dire que ça fait des années…

La décoration que j’avais achetée en 2009, pour James

Malheureusement pour moi, il semble que je n’ai pas assez montré à quel point faire le tout premier sapin de noël avec mon fils compte à mes yeux. Mamie Geek, pensant partager un moment complice avec son petit fils, a profité de l’avoir avec elle samedi pour mettre en place le sapin chez elle.

Bien sûr, ça partait d’un bon sentiment, nous sommes d’accord. le hic? Et bien c’est que James est mon fils et que ce n’est pas moi qui ait partagé ce moment avec lui. Et quand j’ai voulu mettre en place le sapin à la maison, il semblerait que cela ait perdu tout intérêt à ses yeux, donc je l’ai fait toute seule… Il n’a même pas voulu mettre la touche finale au sommet du sapin.

Alors, pour celles et ceux à qui Noël ne semble pas très important, ça va vous sembler dérisoire mais pour moi, c’était vraiment important.

Noël pour moi, c’est des moments privilégiés avec ma famille alors que parfois la vie n’était pas forcément facile. C’était magique et je rêve depuis des années de retrouver cette magie avec mes enfants. Cette magie devait commencer cette années avec mon fils qui est enfin en âge de profiter ce ces instants magiques et pleins de joie…

Enfin bon, j’ai eu un moment bonnet de père Noël hier quand même :p

C’est un coup de gueule pour le billet du jour, désolée, mais on dira qu’avec les beaux cadeaux que je vous trouve, j’ai bien le droit de pousser ma gueulante sur mon blog de temps à autres 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+