Nouveau !

Orbeez, une surprise magique à collectionner

Vous aimez les surprises ? La magie ? Les collections de petites figurines ? Vous allez adorer Orbeez Wow World Wowzer Surprise !

C’est après une journée presse que j’ai pu découvrir et tester ce nouveau jouet. A première vue, il s’agit d’une petite boule remplie de billes translucides qui semblent cacher un curieux objet.

Le packaging rose a de suite repoussé mon fils qui m’a jeté un “je suis pas une fille!”. Son petit frère, un peu plus curieux, ne s’est pas posé tant de question et a été ravi de tester cette étrange boule rose avec moi. Comme vous vous en doutez, mon grand, curieux et jaloux a finalement pris place à côté pour observer l’expérience !

Je déballe donc le jouet en cherchant la notice. Je finis par la trouver sous la boule Orbeez.

Mode d’emploi de Orbeez Wow World Wowzer Surprise

Il faut donc ouvrir la boule, retirer l’opercule, remettre le couvercle en place. Ma partie favorite est la suivante : prendre de l’eau et la verser par une petite ouverture sur les billes… MAGIE ! Les billes disparaissent pour laisser apparaître la surprise !

“OOOOUUAAAHHHHHHHHHH”  (WOW) ont fait mes garçons en coeur. Leurs yeux étaient grands ouverts et brillaient. Voulant montrer le tour de magie à leur papa, je me suis demandée s’il était possible de le “remettre à zéro”. Test : verser l’eau mise dans la boule dans un verre en espérant un miracle. MIRACLE ! En vidant l’eau, les billes réapparaissent ! Je ne sais pas comment c’est fait et j’avoue ne pas chercher, je trouve ça bien plus magique ainsi.

La partie magique du jeu terminé, il faut sortir le “magical pet” qui se trouve encore prisonner de la boule. Pour cela, vous disposez d’une petite “clé” à insérer dans le trou au sommet du jouet. Tournez, votre magical pet est libéré.

Les magical pets du Orbeez WowWorld Wowzer Surprise

Chaque jouet contient une figurine dite “rare” ou “super rare” à collectionner. Chaque “magical pet” a des caractéristiques bien à lui.

Dans la série 1 des Wowzer Surprise de Orbeez, il y a 20 figurines à collectionner

orbeez wowworld wowzer surprise

Dans notre jouet, nous avons trouvé Buttercat.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En allant sur le site, j’ai découvert que l’on pouvait cliquer sur chaque personnage et indiquer su on le voulait ou si on l’avait déjà. Seul souci, en quittant le site, rien n’est mémorisé. Est-ce un bug ou normal (et dans ce cas, quel est l’intérêt ?), je ne saurais le dire. J’ai aimé l’idée en tout cas…

Pour chaque personnage, on nous indique ses caractéristiques, de quel “animal” il s’agit ainsi que sa date d’anniversaire. Une manière de bien personnaliser chaque petite surprise ! Une bonne idée.

 

Finalement ce qui a priori ne semblait pas vraiment très intéressant a été adoré de tous à la maison ! Une bonne idée cadeau à petit budget… Noël est dans moins de 4 mois, pensez-y 😉

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.