Le parapluie pour poussette

Nous sommes en Août, mi-Août ! Si si je vous assure ! Ne regardez pas par la fenêtre si vous habitez, comme moi, en région parisienne sinon vous ne me croirez pas et pourtant ! Rangez vos sapins, Noël est encore loin même si le ciel vous dit le contraire 😉

Voyons le bon côté des choses, soleil des vacances plus retour avec pluie m’ont permis de tester ma nouvelle acquisition : le parapluie pour poussette !

J’ai découvert ça un peu par hasard sur le site maman shopping mais j’ai mis du temps a me décider, il est cher ! Les vacances approchant, il a fallu se résoudre à acheter une ombrelle et vu les prix et la destination des vacances (Normandie), je me suis dit qu’il valait mieux investir directement sur cet objet qui fait ombrelle ET parapluie.

J’avoue que j’ai été fouiner pour l’avoir a un meilleur prix et j’ai trouvé un peu mieux sur Leboncoin.fr : 10€ de moins pour le parapluie, ce n’est pas négligeable ! Pour celles et ceux (ne faisons pas un article matricentré, après tout les papas aussi poussent parfois sous la pluie) qui chercheraient , tapez Buggybrolly. Vous trouverez plus facilement;)

J’ai donc testé la bête en vacances sous le soleil et de retour, sous la pluie… Je suis ravie de mon achat ! En revanche je n’ai pas encore eu à affronter de vrai grosse bourrasque de vent et tant mieux. Ceci dit, j’évite de sortir bébé geek avec trop de vent, sa poussette est super mais vraiment légère et vole facilement malgré les 10.5kg de mon petit bout dedans !

Bien protégée de la pluie, on tient sa poussette avec les deux mains. J’en ai offert un à ma mère qui est assistante maternelle et elle en est aussi fan que moi. Il y a quand même un détail gênant, c’est que le sien monte moins haut que le mien et pourtant, j’avais payé les 2 le même prix! Pensez donc bien à demander la hauteur du parapluie si vous souhaitez vous en procurer un car, si vous êtes grand(e), vous allez vite avoir la tête “dans” le parapluie.

Une précision, j’ai une poussette trio de chicco et ma mère une poussette canne toute simple et les parapluies se sont fixés sur les deux sans aucun problème ! 🙂

Niveau couleurs vous avez le choix même si cela reste assez basique: rouge, bleu, rose, noir… A quand les couleurs plus fun et les motifs sympa  ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

7 responses to “Le parapluie pour poussette

  1. Lysandra Post author

    Pas de quoi :)J’en suis déjà a 6 personnes qui me demandent ou j’ai trouvé ça :). Je trouve étrange que les grands magasins n’en vendent pas d’ailleurs ça partirait très vite !

  2. Lysandra Post author

    Merci de l’information 😉 (j’étais en train de préparer le billet pour le concours sur votre site! 😉 lol )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *