Comment me donner envie d'une poussette

Publié le 9 décembre 2011 par Sandra

    • Une poussette révolutionnaire, l'Origami de 4moms, attire l'attention avec ses fonctionnalités innovantes.
    • Cette poussette se plie et se déplie automatiquement d'une simple pression sur un bouton, dotée d'un système de détection pour éviter les accidents.
    • Elle dispose également d'une batterie rechargeable via une prise USB, d'un écran LCD et de deux éclairages blancs à l'avant pour une meilleure visibilité la nuit.
    • Même si le prix est assez élevé (850$), cette poussette écologique conçue à 90% en matériaux recyclables promet confort et praticité pour les parents modernes.

ORIGAMI … C’est le nom que j’ai découvert ce matin dans ma boite mail. Une poussette conçue par des gens pas très sadiques et certainement fans de Florence Foresti même si la société n’est pas française : 4moms !
Si, attendez, regardez ça et je vous parle de la super poussette de la mort qui tue juste après. Bon, j’ai trouvé pile l’extrait que je voulais sur sa pub… tant pis, toute façon le spectacle mérite d’être vu par les parents):

Florence Foresti – extrait « Mother Fucker » : la poussette Vidéo mytf1-video sélectionnée dans Humour
Alors, une poussette comme ça, ça vous donnerait pas envie vous ? Parce que moi qui commence à batailler pour fermer la mienne avec 3 sacs en bandoulière et James qui court dans tous les sens, j’aimerai bien qu’elle soit mienne, cette poussette !

Joie ! Cette poussette existe, et elle sera sur le marché en Janvier 2012 ! Admirez, ça me fait baver devant mon écran moi

Cette poussette se ferme et s’ouvre d’une simple pression sur un petit bouton de rien du tout ! Rassurez vous, la poussette est dotée d’un système détectant la présence de votre enfant, elle ne se repliera donc pas par accident sur votre bébé?

En prime : Elle dispose aussi d’une batterie faisant le plein lorsque la poussette roule et permettant d’alimenter une prise USB, depuis laquelle il sera par exemple possible de recharger son smartphone (possesseurs d’iPhone, on se comprends).

À noter aussi la présence d’un écran LCD qui permet de connaître la distance parcourue, le poids de votre bébé et l’état de charge de la batterie, ainsi que l’intégration de deux éclairages blancs à l’avant pour une visibilité maximale lorsqu’il fait sombre .

Comment me donner envie d'une poussette

Origami pense également à la santé de la planète et est conçue à 90 % en matériaux recyclables. Reste enfin le prix de ce gadget infantile. En pré commande sur le site 4moms, on devra débourser 850$ pour cette bête… Affaire à suivre mais moi… J’adore ! Tout Simplement !

FAQ

Quels sont les critères importants à prendre en compte pour bien choisir une poussette ?

Pour bien choisir une poussette, il est important de prendre en compte le confort et la sécurité du bébé. Il faut également vérifier que la poussette convient à l'environnement dans lequel elle sera utilisée, que ce soit en ville ou à la campagne. La maniabilité de la poussette est aussi un critère important à considérer pour faciliter les déplacements.

Enfin, le budget alloué à cet achat doit être pris en compte afin de trouver un modèle qui réponde à toutes ces exigences tout en restant abordable.

Quel est le modèle de poussette recommandé par les professionnels ?

Les professionnels recommandent généralement les poussettes tout-terrain pour leur robustesse et leur capacité à affronter tous types de terrains. Ce type de modèle est idéal pour les parents qui aiment faire des promenades en plein air ou dans des endroits un peu plus accidentés. Les poussettes tout-terrain offrent également un bon confort pour bébé grâce à leurs suspensions et à leurs grandes roues.

Il est donc judicieux de se tourner vers ce type de poussette si l'on souhaite investir dans un équipement durable et polyvalent.

Quelle marque propose la meilleure poussette selon les avis des consommateurs ?

Selon les avis des consommateurs, la marque qui propose la meilleure poussette est Babyzen. Les utilisateurs louent sa facilité d'utilisation, son design élégant et sa durabilité. De plus, la praticité de ses accessoires comme le sac à langer intégré fait de cette poussette un choix très apprécié par les parents.

En fin de compte, la poussette Babyzen semble être le compromis parfait entre confort pour l'enfant et praticité pour les parents.

Avatar
Journaliste sur Maman Geek 👩
votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

11 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
laure Arbi
laure Arbi

Bon bin je la veux!!!!!!!!!

laure Arbi
laure Arbi

Bon bin je la veux !!!! ( ah je l’ai déja dis ?)

Jakubczak Vanessa
Jakubczak Vanessa

j’adore !!! je la veux !!! car c’est une corvé les poussette à plier et re plier !!!

Agnes
Agnes

Géniale cette poussette !
Ça donne trop envie (sauf le prix…)

Elo
Elo

elle est trop chouette mais le prix …. ça arrête un peu quand même!!!!!!!dommage

Laurie
Laurie

OOOh punaise! Je la VEUX !!!!

emilie
emilie

Ahhhhh mais c’est énorme !!!! je la veux aussi ,bon évidement le prix est énorme aussi 😉

salagadoo -overblog
salagadoo -overblog

Hello, L’origami est vraiment une super poussette ! Je l’ai vu de mes yeux et là, je sens que je vais faire des envieuses : je l’ai essayée ! Mais pour cela j’ai fait du chemin. C’était à Cologne en Allemagne à la grande expo du salon de la puériculture.Vous pouvez voir tout ça en images sur mon blog :
http://salagadoo.over-blog.com/article-kind-und-jungend-2012-myo-tronic-et-origami-pince-moi-je-reve-84617235.html

Anne
Anne

Une vraie poussette de geek depuis le temps que j’en rêvais ^^

celine
celine

Hello, nous désirons passer commande, on est allé sur le site aux états-unis mais on arrive pas à commander le coufin et le sac qui se clips dessous…est-ce que quelqu’un sait où on pourra les acheter en Suisse ? voir en France…c’est pas loin de chez nous. Merci d’avance.