Le lit parapluie Hauck

Il y a quelques temps déjà, je vous parlais pour la première fois de mon expérience avec les lits parapluie. Je vous donnais alors mon avis sur le lit Orchestra Prémaman, un lit parapluie simple et efficace.

Aujourd’hui, ce n’est pas sur mon blog que je vous propose de gagner un lit parapluie, mais je partage un autre concours qui pourrait sans doute plaire à beaucoup d’entre vous !

Nicolas et Julien du blog Bébé Dodo organisent jusqu’à la mi-octobre un concours qui vous permettra de gagner un lit parapluie Hauck de plus de 100 euros! Un lit parapluie évolué et très bien équipé: Un design sympa, une tonne d’accessoires pratiques et la qualité inhérente aux lits parapluies Hauck.

Comment participer ?

Pour participer et tenter votre chance, rien de plus simple: Il vous suffit de vous rendre sur la page du concours, de laisser votre adresse mail et de bien préciser que vous venez de la part de Maman Geek!
Visuel concours.pngLe concours se termine le 16 octobre et les résultats seront communiqués sous 7 jours.
A vous de jouer! Bonne chance!
Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Le lit parapluie Hauck”