Mini Hornit, pour étonner les copains !

Les parcs sont-ils “le cimetière de notre jeunesse” comme le dit Florence Foresti ? Peut-être. Peut-être pas. Il arrive que nous découvrions des produits qui redonne un peu de pep’s à l’affaire comme le mini Hornit dont je vais vous parler aujourd’hui.

Mini Hornit Black

Apprendre à faire de la trottinette, c’est sympa. Apprendre à faire du vélo, c’est top. Apprendre à faire du vélo sans les roulettes, c’est génial ! Passé l’excitation de cette dernière étape et l’achat d’un vélo flambant neuf, les sorties au parc deviennent vite routinières, sauf si on ajoute un peu de piment en accessoirisant le vélo.

Dans la famille “pimp my bike”, je demande le mini Hornit, le klaxon pour enfants. C’est simple, depuis que J. l’a accroché à son vélo, tous ses copains veulent essayer. Du coup, je me retrouve à expliquer aux mamans et aux papas des enfants ce qu’est ce curieux objet sons et lumières fixé sur le deux roues de mon fils.

Tour du propriétaire du Mini Hornit

Mini Hornit

 

Pour être claire, il s’agit d’un klaxon qui fait également fonction de phare et qui se fixe en quelques secondes à tout vélo ou trottinette et le must : pas besoin des parents ! Testé et approuvé, J. a su accrocher l’accrocher en quelques secondes. Les liens élastiquées font le tour des barres et se fixent au “corps” de l’objet sonore identifié avec un simple crochet. Un petit bracelet additionnel vient se fixer sur la poignée droite ou gauche afin que l’enfant puisse changer son klaxon sans avoir à lâcher son vélo. Côté sécurité, je trouve ça assez appréciable !

Le Mini Hornit propose une lumière blanche ou verte, fixe ou clignotante mais surtout 25 sons qui amusent beaucoup mon fils et ses copains. Découvrez les sons du Mini Hornit.

Le côté un peu plus frustrant, c’est que l’enfant a envie de continuer à utiliser son mini hornit une fois rentré à la maison, et ça, quand vous avez envie d’un peu de silence, il faut arriver à serrer les dents ou établir des règles comme j’ai décidé de le faire :
” Le Mini Hornit, c’est DEHORS !” 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Mini Hornit, pour étonner les copains !”