Kiabi lance sa collection Mini Me

Sigle SJusqu’au 27 janvier, Kiabi propose de gâter parents et bébés avec sa collection Mini Me.

L’un des souvenirs les plus marquants que j’ai de mon enfance, c’est la petite lubie qu’avait ma mère non seulement de nous habiller pareil ma sœur et moi, mais également de nous habiller avec la même tenue… toutes les 3 ! Je me souviens d’une combinaison rose avec un motif de panthère rose sur la poitrine en particulier.

Quand je suis devenue maman, j’ai curieusement eu envie de reproduire ce schéma. Pas de chance, je n’ai trouvé aucune marque qui proposait ça il y a 5 ans. Aujourd’hui, pas de chance, mon fils est trop grand et je n’ai pas de bébé pour pouvoir me faire plaisir, sinon j’aurais craqué sur cette collection !

 

J’adore le “gentleman” pour papa et “Little gentleman” pour bébé ! Je regrette en revanche qu’il n’y ait pas plus de modèles, que la collection s’arrête dans quelques jours (et moi alors, quand j’en aurais un deuxième, ce sera trop tard ? snif !) et aussi que Kiabi ne propose pas de modèles destinés aux duos mère-fils ou père-fille…

mini-me-kiabi

mini-me-kiabi-fille

Voir toute la collection Mini Me de Kiabi

Mais, peut-être sur Kiabi y songera pour ses futures collections ? Je lance l’idée. J’aimerais vraiment une collection de ce style !

Article Sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.