Le petit dernier des copains…

Il n’y a pas si longtemps, je faisais partie de celles qui regardaient les faire-part pour son mariage, puis pour son premier bébé, puis pour le second. Aujourd’hui, pas de petit troisième au programme; sauf  surprise, la famille est au complet. Aujourd’hui, je fais partie de celles qui attendent avec impatience de découvrir les faire-part des copains pour se réjouir de leur bonheur: mariage ou bébé !

L’annonce de la grossesse des copines a été pendant longtemps une source à la fois de réjouissance et de souffrance pour moi. Mon parcours était un peu plus complexe que le leur pour avoir ce droit qu’un jour un mini moi m’appelle maman. Après ma grossesse extra-utérine qui m’a forcée à dire adieu beaucoup trop vite à mon tout premier, d’autres soucis d’infertilité qui se sont mis en travers de notre chemin de futurs parents. Beaucoup de stress, de pleurs et de rendez-vous médicaux. Je vivais donc un peu par procuration la grossesse des copines après avoir accusé le coup.

Ce “coup”, justement, je ne le recevais qu’au moment de l’annonce de la grossesse. Il ne durait pas longtemps, juste le temps d’être un peu jalouse (ok, très jalouse) mais tout cédait place à la joie quand je recevais le faire-part de naissance et encore plus quand je découvrais ce nouveau né en me disant “bientôt, ce sera mon tour”. J’ai passé beaucoup de temps sur des sites tels que Carteland.com sur lequel j’ai finis par faire réaliser mes faire part de naissance ici !

Me voici aujourd’hui maman de deux garçons, même si je porterais toujours 3 enfants dans mon coeur.

Si beaucoup de mes amies sont déjà maman, d’autres le deviennent ou attendent leur second. J’ai donc beaucoup de plaisir à découvrir ces petits bébés qui viennent égayer nos réunions entre amis et je peux vous dire que si mon petit dernier joue les jaloux, mon grand est littéralement gaga devant un bout de chou qui vient de naître… Et j’adore  ça ! Seul hic, c’est lui qui nous demande une petite soeur maintenant… Et son papa et moi on préfère s’arrêter là alors c’est son tour de jalouser ses copains qui ont la chance d’avoir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite soeur… 😉

Bébé copains

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *