We love préma : Nous avons besoin de vous

Publié le 8 mars 2016 par Sandra

  • L'opération "We Love Préma" revient pour une deuxième édition avec 9 bénévoles.
  • Objectif : Récolter des bodies et les customiser pour les parents de bébé prématuré.
  • Comment participer : Faire don de bodies ou matériel, relayer sur les réseaux sociaux, imprimer et poser des flyers dans les commerces, ou déposer une urne pour récolter des dons.

L’opération We Love Préma revient pour une deuxième édition et cette fois, je suis de la partie avec 9 bénévoles de choc : Natalie, Emeline, Céline, Aurélia, Emma, Émilie, Roxane, Jessica et Claire !

Notre objectif? Récolter un maximum de Bodies pour l’opération We Love Préma 2 au profit de l’association SOS préma et les customiser pour que les bénévoles de l’association puissent ensuite remettre ce vêtement hautement symbolique aux parents de bébé venus les rejoindre trop tôt.

Pour cela, nous sommes 10… plus VOUS ! Oui oui, vous !

Pourquoi vous ? Parce que vous pouvez être d’une grande aide !

  • BabyPrem bebe premature Dors Little Fighter Combattant Peu Vetements 1625kg Aqua
    3844 est denviron 3555 livres 1625 kg de poids de bebeBabyPrem Grenouillere pour bebeGrenouillere coloree avec les mots Little Fighter imprime sur le devant en anglais petits combattantsExpedie le jour meme si commande avant 1200 mois FR exc jours feriesLexpedition vers lEurope prend probablement 7 jours ouvrables
  • Lot de 2 bodies pour bebe premature avec inscription Im a Little Miracle Rose ou bleu 07 a 34 kg rose 3238
    3238 correspond a environ 0716 kg 0716 kg pour bebeLot de 2 bodies pour bebe prematureEmballage conforme a limage Motif Im a Little Miracle

Comment ? En faisant don de bodies bien sûr (neufs ou en très bon état, en coton de préférence bio et « cache coeur ») ou de matériel de customisation.

We love préma : Nous avons besoin de vous

Si vous ne pouvez pas participer ainsi, d’autres moyens s’offrent à vous. vous pouvez :

  • Relayer cet article sur vos réseaux sociaux afin que d’autres prennent connaissance de l’opération ou en faire un article,que vous soyez un média web ou print. Je suis à votre disposition si vous avez des questions !
  • Imprimer et poser dans les commerces près de chez vous le flyer de l’opération que je vous glisse en fin d’article
  • Si vous possédez un commerce ou un lieu fréquenté par du public, n’hésitez pas à déposer une urne maison (une simple boite avec le flyer en gros peut faire l’affaire) pour inciter les gens de passage chez vous à revenir faire un don. Il vous suffira ensuite de nous écrire pour qu’on vous dise où nous envoyer tout ça
  • Vous pouvez faire vos dons dans l’urne la plus proche de chez vous (vous trouverez les points de collecte ici) ou contacter directement mon équipe sur le mail teamecureuil.weloveprema[at]gmail.com.

    Fabriquez vous-même un body !

    Grâce à notre talentueuse Céline, vous allez pouvoir créer vous même un body ! Céline a bossé dur pour réaliser ce patron que vous trouverez sur son site Multilili. N’hésitez pas à tagguer #Teamecureuil, @MamanGeek et ou à partager sur la page Facebook de Maman Geek si vous vous lancez et partagez votre création sur les réseaux ! 😉

    We love préma : Nous avons besoin de vous #2

    • Nattou Kuscheltier Oktopus, Für Neugeborene und Frühchen, 23 cm, Rosa
      Peluche douce pour nouveau-nés, Adaptée également aux bébés prématurés, Idéal pour rassurer bébé en lui rappelant le cordon ombilical Doudou innovant : Conçu autour du reflexe inné de préhension des nouveau-nés qui agrippent spontanément les tentacules du poulpe Qualité de marque : Matière très douce 100 % polyester, Lisse et agréable au toucher, Format adapté aux nouveau-nés : 23 cm Entretien facile : Facilement lavable en machine à 30° Contenu : 1 x Peluche Poulpe, Dès la Naissance et Pour Bébés Prématurés, Composition : 100% polyester, Dimensions : 8 x 8 x 23 cm (Longueur x Largeur x Hauteur), Couleur : Rose
    • Tetine Soother MijnNami 2 pieces Sucette nouveaune 06 mois convient aux bebes prematures Turquoise
      Silicone de qualité alimentaire 100% Adapté pour les prématurés/NICU (à partir de 34 semaines) Réduit le risque de succion du pouce Prévient la confusion mamelon-tétine/confusion de succion Encourage l’allaitement Utilisé dans les hôpitaux aux Pays-Bas et en Belgique Sans BPA, phtalates et autres substances nocives Certifié EN1400

    FAQ

    Est-ce que nous aimons les promotions ?

    Oui, nous aimons généralement les promotions car elles nous permettent d'obtenir des produits ou services à un prix avantageux. Cela nous permet également de faire des économies, ce qui est toujours appréciable.

    Certaines personnes peuvent être plus attirées par les promotions que d'autres et en profiter plus souvent. Enfin, cela peut aussi être un bon moyen de découvrir de nouveaux produits ou marques à moindre coût.

    Est-ce que nous aimons les promotions et la nuit ?

    Il est difficile de dire si nous aimons ou non les promotions et la nuit en général. Cela dépend de nos préférences personnelles et de ce que ces promotions ont à offrir.

    Certaines personnes peuvent apprécier les réductions intéressantes tandis que d'autres préfèrent éviter la foule dans les magasins pendant les soldes. Quant à la nuit, elle peut être propice à des activités agréables comme des sorties entre amis, mais aussi peu appréciée pour son manque de luminosité et sa dangerosité parfois présente. Finalement, notre avis sur les promotions et la nuit pourrait varier en fonction du contexte spécifique dans lequel ils se présentent.

    La vidéo Youtube "preman in love" existe-t-elle ?

    La vidéo Youtube "preman in love" existe-t-elle ? Oui, la vidéo "preman in love" existe sur Youtube. Elle a été postée par un utilisateur en 2017 et compte plus de 5 millions de vues. On peut y voir un court-métrage mettant en scène une histoire d'amour entre des personnes issues du milieu criminel indonésien.

    La vidéo suscite beaucoup de réactions et de commentaires sur le choix de son titre provocateur.

    Avatar
    Journaliste sur Maman Geek 👩
    votes
    Noter cet article
    S’abonner
    Notification pour
    guest

    2 Commentaires
    Le plus populaire
    Le plus récent Le plus ancien
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires
    Lauriane
    Lauriane

    Oh, merci pour ce patron, je vais tenter d’en coudre un moi meme !
    Des bisous, ainsi qu’a tes hommes !