Luc et Léa gâte les futures et jeunes mamans … Et surtout leurs bébés ![ résultats!]

EDIT : Bravo à Edwige Robillard ! J’espère que la trouve te sera d’une grande aide! J’attends tes coordonnées 😉

 

Je n’étais pas spécialement pour les tétines aux bébés, ni contre. Je ne suis jamais entrée dans ce débat pour être franche. Je trouve mignon les bébés avec une tétine en bouche même si je sais que ce n’est pas le mieux, surtout lorsque l’on tente un allaitement. Parfois, c’est plus une tétine de survie pour parents que véritablement utile pour l’enfant au final (si si je suis sure que vous voyez tous de quoi je parle… Un peu la sucette sauveuse des cris quand on va disjoncter…). J’ai toujours essayé de savoir de quoi avait besoin James avant de lui céder la tétine en revanche. je suis restée choquée par cette maman qui appelait la tétine de sa fille la “ta gueule” ! ô_ô

James a eu une tétine très rapidement, il tétait mal à la maternité et mes seins devenaient douloureux. Comme il fallait surveiller à cause de mon diabète gestationnel, je donnais le sein comme je pouvais mais la tétine m’a sauvé de moments atroces ou James cherchait le sein non pour boire mais pour se réconforter.

A l’heure actuelle, il a du mal a se passer de sa tétine et vu qu’il passe par une phase difficile avec son entrée à l’école, il n’est clairement pas le moment de le bousculer avec cette histoire. Il n’a que 2 ans et demi, nous verrons cela dans quelques temps. Nous avons pris les premières tétines qui passaient en pharmacie. ma seule condition non négociable : PAS DE BPA ! Évidemment, j’ai craqué sur des modèles “j’aime ma maman” et compagnie… Il se trouve que ces sucettes étaient de la marque Luc et Léa. A présent, James ne veut aucune autre tétine. nous avons tenté d’autres marques mais rien n’y fait.

Vu que mon fils ne semble jurer que par eux, j’ai accepté un gentil partenariat pour vous gâter avec une trousse pour la maternité !

Luc et Léa a créé pour les futurs parents la trousse “Mes indispensables à la  maternité” qui regroupe les produits « essentiels » pour l’arrivée de bébé :

Une sucette Luc et Léa 0-6 mois sans BPA et équipée d’un protège-tétine.

6 unidoses de 5 mL de sérum physiologique Physiodose, stérile et sans conservateur.

Un mouche bébé par aspiration Physiodoseaccompagné de 3 embouts.

Un spray de chlorhexidine aqueuse à 0.2%* de 50 mL pour désinfecter, sans piquer.

 

Vous accouchez bientôt et cette trousse vous plait? Alors laissez un commentaire sous cet article en me disant pourquoi vous aimeriez la gagner 😉

Vous avez jusqu’au 15 septembre 23h59 😉

Bonne chance à toutes et félicitations!! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+