Daylily: coup de cœur pour une marque qui aime les (futures) mamans
L’une des choses que j’aime le plus dans mon activité de blogueuse, c’est la possibilité que m’apporte chaque jour de faire de nouvelles découvertes. C’est lors de mon passage sur le salon baby que j’ai pu rencontrer l’équipe d’une toute nouvelle marque Daylily Paris.
C’est mon GROS coup de coeur du moment. Je ne me lasse pas de l’huile sensorielle de la marque Daylily Paris, lancée il y a quelques jours à peine, je suis convaincue que ces produits vont plaire à beaucoup de futures et jeunes mamans… mais pas que !
Je vous rappelle que mon fils a déjà 5 ans (à partir de quand on devient une « vieille maman » ?) et que je ne suis pas enceinte donc ces produits pourraient ne pas m’intéresser. C’est loin d’être le cas ! D’ailleurs, je devrais mettre un frein sur l’application de l’huile ou je n’en aurais bientôt plus !
L’équipe m’a expliquée avoir cherché à fabriquer les produits les plus sains possibles, en ayant fourni une longue liste de produits à éviter. A priori, le laboratoire a lutté pour formuler les produits, mais je peux vous dire que le résultat est concluant. Les produits sont tout à fait indiqués pour les mamans, sans dangers pour elles ou bébé et ils sentent divinement bon ! (Vous ais-je parlé de l’huile sensorielle ?)
Les gammes Belle enceinte et « Encore Belle » sont exempts de paraben, de phtalate, de phénoxyétanol ( une charte de formulation complète sera disponible sur le site qui devrait ouvrir sous peu) et fabriqués en France, le tout sous contrôle dermatologique et conçu avec l’aide d’un sage-femme et la participation de femmes enceintes.
Les produits seront disponibles en pharmacie et parapharmacie, voici la gamme et les tarifs si cela vous intéresse :
Il s’agit donc d’une gamme de prix entre 20 et 30 €.
Vous avez compris, Daylily Paris ce sont des produits que j’adore et une équipe jeune dynamique et hyper sympa que je ne peux que vous encourager à suivre !
Je vous laisse, c’est l’heure de mon moment gourmand avec mon huile sensorielle (Hummmmm, ça sent bon !)