Ce jour où je suis tombée amoureuse de la figurine interactive BB-8

Il y a des jouets que l’on n’a pas envie de partager avec ses enfants… Vous ne me croyez pas ? Et pourtant, je viens d’en trouver un : La figurine parlante interactive BB-8 de Star Wars.

BB-8-1

Ce jouet d’une trentaine de centimètres de haut proposé par le Disney Store plonge les petits et les grands dans l’univers Star Wars, à quelques jours de la sortie du prochain opus : Star Wars : Le réveil de la Force. J’ai eu la chance d’en recevoir un exemplaire (Merci au Disney Store qui met des étoiles dans les yeux de J. et de ses parents avec ce superbe cadeau) pour le tester et vous donner mon avis.

BB-8-2

La figurine encore dans son emballage, je n’ai pas résisté à presser le bouton au sommet de la tête de notre nouveau compagnon afin de voir ce que l’on peut découvrir dans un premier temps en magasin. BB-8 s’allume et “parle” en bougeant la tête. Un petit bruit se fait entendre, mais il faudra attendre le déballage pour comprendre qu’il s’agit d’une roue sous le jouet qui va faciliter ses déplacements.

BB-8-3

J’ai donc déballé la figurine BB-8 interactive. Une fois passés les étapes de démêlage des nœuds de plastique à l’arrière de notre BB-8 et m’être un poil énervée parce que ces derniers se dégageaient mal du corps du jouet (mais je n’ai aucune patience…), j’ai pu découvrir, à l’arrière du jouet les boutons de marche. BB-8 propose deux fonctions : la première fait rouler BB-8 lorsque l’on appuie sur le sommet de son crâne d’œuf de droïd et la seconde active la reconnaissance vocale.

BB-8-4

Le jouet est adorable, on le trouve facilement craquant malgré un plastique un peu cheap, il faut le reconnaître. Autre petit point négatif constaté, il ne “roule” pas beaucoup et il faut un peu trop souvent appuyer sur les boutons pour relancer notre Droïd ou l’accompagner quand il bute sur un meuble, mais on le lui pardonne facilement tellement les petits sons qu’il émet le rendent attachant et lui donnent presque l’air vivant !

Aucun doute, ce jouet disponible au Disney Store pour 39.90€ sera un jouet de choix à offrir aux enfants comme aux plus grands fans de la Saga pour ce Noël !

BB-8-5

Disney-Store-BB-8

BB-8-6

Produit offert par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Ce jour où je suis tombée amoureuse de la figurine interactive BB-8”