Grand jeu anniversaire Le Ster [gagnant en Edit]

Peut-être connaissez vous la marque Le Ster ? Si ce n’est pas le cas, sachez que je ne la connaissais pas non plus jusqu’à ce que l’on me contacte pour cette opération anniversaire et pourtant, la marque fête cette année ses 50 ans !

Le Ster Jeu

Qui se cache sous la toque ?

Le jeu concours “Qui se cache sous la toque?” permettra au grand public de participer et gagner un chèque de 5000€, 5 robots multifonctions Kenwood KMIX 5L et d’autres cadeaux. Vous pouvez jouer et tenter votre chance directement sur le site dédié à l’opération : #50anslester. (Tirage au sort le 16/11/2015)

lot

A Savoir : L’équipe du pâtissier Le Ster rencontrera les 6 gagnants pour leur remettre leur lot en main propre !

Gagnez un kit gourmand Le Ster !

J’ai reçu il y a quelques jours un kit gourmand avec plusieurs produits Le Ster, une bonne façon pour moi de découvrir les produits de la marque et de goûter, brièvement… Et oui ! J’ai du me résoudre à ne prendre qu’une bouchée de chaque et de partager avec mon entourage car si mes papilles ont adoré, mon diabète gestationnel, lui, n’a pas apprécié le sucre contenu dans les pâtisseries Le Ster !

kit gourmand Le SterSi vous êtes gourmands, que vous avez envie d’un vrai plaisir gustatif et que vous avez le droit de manger du sucre (si si …), vous pouvez tenter de gagner un kit gourmand contenant les pâtisseries suivantes : Barquettes de madeleines longues pépites de sucre 250g / 6 Moelleux Tout Chocolat 180 g / 6 gâteaux façon Cheesecake / Gâteau à base de yaourt Marbré au Chocolat !

Pour participer (pour le kit gourmand uniquement, attention, le chèque et les robots etc, c’est sur le lien que j’ai mis plus haut !), laissez moi un commentaire sous cet article !

Vous avez jusqu’au samedi 17 octobre 2015 20h pour tenter de gagner votre kit gourmand ! Bonne chance ! 🙂

EDIT : Avec un peu de retard, félicitations à LEBOURGEOIS Marine ! je t’envoie un mail de suite !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

40 commentaires sur “Grand jeu anniversaire Le Ster [gagnant en Edit]”

Les commentaires sont fermés.