Spécial geekette Le test de grossesse USB

Publié le 19 mars 2011 par Sandra

[pxn_tldr]

Je ne pouvais pas ne pas en parler et je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas découvert ça plus tôt. Pour celles qui ont passé, comme moi, de longs mois à faire pipi sur tous les tests de grossesse qui leur passaient dans les mains (et finit par les acheter en gros sur le net…), voici quelque chose qui devrait révolutionner ces temps d’attente devant le petit stick à se dire « aller test de merde, affiche moi un positif, allez ! ! ! « .

La technique est facile, prenez une bandelette, faites pipi. Rien de bien révolutionnaire jusque là, nous sommes d’accord. La suite est en revanche beaucoup plus intéressante.

Placez cette bandelette dans la clef usb et branchez la sur votre ordinateur. Le logiciel fourni va commencer un processus d’ionisation par électronébulisation et vous donne le résultat avec une fiabilité de 99% parait-il. En bonus, en fonction du taux d’hormone, on vous dit dans combien de temps la cigogne passera déposer le colis !

  • YOJOCK Testeur USB Multimètre USB C Meter de Courant et de Tension 3.6-32V 0-5.1A Tester 2 en 1 Voltmetre Amperemetre Capacité Alimentation Wattmètre Chargeur Détecteur avec adaptateur OTG
    【Compteur de Puissance USB C Multifonctionnel Amélioré】Le testeur de multimètre peut détecter la tension, le courant, la capacité, la quantité électrique, la puissance, la température, la résistance, le temps de charge et d’autres données des périphériques de port USB ou de type C. Un gadget incontournable vérifie les performances de charge, telles que la vitesse et la qualité de charge. 【Dernier Écran d’affichage Couleur IPS Amélioré】La nouvelle version mise à niveau offre 8 interfaces d’affichage d’écran couleur IPS principales, cliquez sur le bouton pour basculer entre plusieurs interfaces. Prend en charge le retournement de l’écran à 180 degrés et 3 types d’interfaces personnalisées ! 【Large Gamme d’applications】Le testeur USB est livré avec un adaptateur OTG, prend en charge les ports PD3.0/PD2.0, QC3.0/QC2.0, BC1.2 et USB A ou USB C, prend en charge le mobile iPhone 13 Pro mis à jour. téléphoner. (Prise en charge de la charge rapide de l’iphone 13/12/11/X/iPhone Xs. Compatible avec les nouveaux MacBook Pro, MacBook, iMac, iMac Pro, Dell XPS et autres appareils et chargeurs de type C. 【Tester Capacité de Batterie Externe】Avant de tester la batterie externe, veuillez charger complètement la batterie externe, insérer le testeur et double-cliquer pour effacer les données, puis connecter la charge ou le téléphone portable (une décharge continue est requise). Assurez-vous que la tension de décharge est de 5V ou 9V. 【Protection de Sécurité Professionnelle】Avec protection contre les surtensions, protection contre les surintensités, protection contre les sous-tensions, protection contre les basses énergies. Ce testeur USB de type C amélioré peut détecter la sécurité et protéger au maximum les appareils contre les dommages. Il coupera automatiquement la sortie, tandis qu’il enregistrera les données lors d’une mise hors tension soudaine.
  • Aideepen Testeur USB Voltmètre Multimètre USB Testeur de tension Testeur de courant de tension Compteur de puissance USB, Voltmètre à affichage couleur Ampèremètre Tension Courant 0-5.1A 4-30V
    【Éléments de surveillance】 : état de charge de l’équipement, tension, courant, capacité, énergie, puissance, impédance équivalente, température et autres indicateurs. 【Fonction de mémoire d’arrêt】: enregistrez les données de capacité et d’alimentation lorsque la banque d’alimentation est éteinte, ce qui est pratique pour la visualisation et la mesure ultérieures de la capacité et de la puissance de la banque d’alimentation. 【Fonction du bouton】 : cliquez sur le bouton pour afficher les données de charge stockées dans les groupes 1 à 9 ; appuyez longuement sur le bouton pendant 3 secondes pour effacer les données de charge stockées dans un seul groupe ; double-cliquez rapidement sur le bouton pour changer la page d’affichage. 【Matières premières de haute qualité】: Interface solide, toucher sensible, matériau en alliage d’aluminium. 【Largement utilisé】: Convient à tout appareil électronique avec interface USB, peut clairement comprendre la résistance de charge et les performances de décharge de courant, et mieux comprendre la plage d’utilisation de la charge.

Spécial geekette Le test de grossesse USB

Compatible avec tous les systèmes existants, ce test est fortement économique. Hé oui ! Vous avez toutes du halluciner au moins une fois sur le prix des tests de grossesse en pharmacie je pense. Et bien là, vous aurez la clef ET 20 bandelettes, soit 20 tests pour 17.99$ !

Spécial geekette Le test de grossesse USB #2

Où est-ce que je peux aller pour trouver cette merveille, êtes vous entrain de penser ? Sur Think Geek ! Alors oui, depuis la France, les frais de port plombent un peu le truc mais ce site est juste génial donc si vous avez envie de vous faire plaisir, pour vous ou pour vos enfants geek, allez y les yeux fermés ! Il y a de quoi se faire plaisir (et rentabilisé les frais de port.

Pour ma part je compte bien me commander ce test high tech quand l’heure des essais pour bb2 sera arrivée (pas avant un moment cela dit, ne vous emballez pas)

  • YOJOCK USB C Tester de Tension de Courant Multimètre Numérique LCD USB Compteur Voltmètre Ampèremètre Capacité Alimentation Chargeur Détecteur (Version classique)
    Dernier Testeur de Tension et de Courant USB C : les testeurs YOJOCK sont largement utilisés dans l’inspection de la qualité des produits périphériques numériques 3C, et sont le premier choix pour les joueurs numériques et les passionnés d’électronique. Large Applicabilité : Ce testeur USB C Tension de mesure : 4 V-30 V ; courant de mesure : 0-5A. Détection en temps réel de l’état de charge de l’appareil, de la tension, du courant, de la puissance, de la capacité et d’autres indicateurs. Données de Mesure Sont Garanties : Fonction de stockage hors tension qui stocke les données de capacité et d’énergie lorsque l’alimentation mobile est éteinte, ce qui est pratique pour une visualisation ultérieure et pratique pour la mesure de l’énergie de capacité de l’alimentation mobile. Écran LCD IPS : Utilise un écran LCD couleur haute définition IPS de 0,96 pouce pour afficher l’état de charge de l’appareil, la tension, le courant, la capacité, l’énergie, la puissance, l’impédance équivalente, la température et d’autres indicateurs en un coup d’œil. Précision 4 bits pour des mesures plus précises. Fonction du Bouton : Cliquez sur le bouton pour afficher les données de charge enregistrées dans les groupes 1 à 9 ; appuyez et maintenez le bouton pendant 3 secondes pour effacer les données de charge enregistrées dans un seul groupe ; double-cliquez sur le bouton pour faire pivoter le contenu de l’affichage pour une visualisation pratique. Méthode de connexion : adaptateur secteur USB Type-C – testeur USB Type-C – charge ou appareil numérique.
  • Clearblue Test De Grossesse, 2 unités, Pratique Et Rapide, Fiable à Plus De 99 %, Détection Précoce de la Grossesse : résultats jusqu’à 5 jours avant le retard de vos règles, L’Emballage peut varier
    Lemballage peut varierDetection precoce de la grossesse resultats jusqua 5 jours avant le retard de vos regles 4 jours avant la date presumee de vos regles 2Il ny a pas de marque plus fiable Clearblue est fiable a plus de 99 des la date presumee de vos regles Notice dutilisation en referenceFacile a lire resultats plus ou moins en seulement 2 minutesSimple a utiliser lextremite absorbante passe du blanc au rose afin de vous indiquer que vous lavez correctement imbibee durineFacile a lire contrairement aux bandelettes dans une etude britannique pres de 9 femmes sur 10 ont declare trouver les bandelettes difficiles a lire 3Marque N° 1 en France Marque N° 1 des ventes de tests de grossesse et de tests de fertilite a domicile Dapres les ventes realisees a lechelle nationale Donnees provenant dune etude de marche independante

FAQ

Comment utiliser un test de grossesse ?

Pour utiliser un test de grossesse, il est important de suivre attentivement les instructions fournies par le fabricant. Tout d'abord, ouvrez le test et retirez-le de son emballage.

Ensuite, urinez sur la partie désignée du test ou plongez-le dans un échantillon d'urine recueilli dans un récipient propre. Attendez quelques minutes selon le temps indiqué pour obtenir le résultat qui sera affiché par une ligne ou un signe positif ou négatif. N'hésitez pas à faire confirmer votre résultat auprès d'un professionnel de santé en cas de doute.

Comment obtenir un test de grossesse gratuit ?

Il existe plusieurs options pour obtenir un test de grossesse gratuit. Tout d'abord, il est possible de se rendre dans un centre de planification familiale où ces tests sont souvent proposés gratuitement. Ensuite, certaines pharmacies offrent également des tests gratuits lorsqu'on achète d'autres produits liés à la grossesse.

Il est également possible de contacter une association ou un organisme de santé communautaire qui pourrait fournir gratuitement des tests de grossesse aux personnes dans le besoin. Enfin, il est toujours possible d'en parler à son médecin traitant qui pourra éventuellement en fournir un gratuitement.

Quel est le fonctionnement d'un test de grossesse ?

Le test de grossesse fonctionne en détectant une hormone appelée HCG dans l'urine. Lorsqu'une femme est enceinte, son corps produit cette hormone en quantités élevées. Le test consiste à placer quelques gouttes d'urine sur une bandelette réactive ou à tremper la bandelette dans un récipient contenant l'urine.

Si l'HCG est présent, une ligne apparaîtra sur le test, confirmant ainsi la grossesse. Il est important de suivre les instructions du test et de le faire au bon moment pour obtenir des résultats précis.

Avatar
Journaliste sur Maman Geek 👩
votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

8 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Céline (Lady Madd)
Céline (Lady Madd)

Il est pas un peu tôt pour un poisson d’avril comme ça ?? (j’dis ça parce que pour une fois, je me suis faite avoir, GOTCHA ;))

Ophélie
Ophélie

Un poisson d’avril qui tombe pas un premier Avril, c’est plus rigolo :p

Gaelle
Gaelle

Je vois pas vraiment l intérêt. Le calcul de la dpa c quand même pas bien compliqué dc pas besoin d’ un logiciel etc….

Pétoulette
Pétoulette

Excellent! Et en plus, c’est pas très cher : 18$ pour 20 tests! Je note!

la bavarde
la bavarde

Interessant….mais bon, moi je suis tombée enceinte au bout de 4 jours…alors du coup, ça fait cher le test!!!!

Franny
Franny

Comment dire???? j’adore !!!!!