Spécial geekette Le test de grossesse USB

Je ne pouvais pas ne pas en parler et je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas découvert ça plus tôt. Pour celles qui ont passé, comme moi, de longs mois à faire pipi sur tous les tests de grossesse qui leur passaient dans les mains (et finit par les acheter en gros sur le net…), voici quelque chose qui devrait révolutionner ces temps d’attente devant le petit stick à se dire « aller test de merde, affiche moi un positif, allez ! ! ! « .

La technique est facile, prenez une bandelette, faites pipi. Rien de bien révolutionnaire jusque là, nous sommes d’accord. La suite est en revanche beaucoup plus intéressante.

Placez cette bandelette dans la clef usb et branchez la sur votre ordinateur. Le logiciel fourni va commencer un processus d’ionisation par électronébulisation et vous donne le résultat avec une fiabilité de 99% parait-il. En bonus, en fonction du taux d’hormone, on vous dit dans combien de temps la cigogne passera déposer le colis !

Spécial geekette Le test de grossesse USB

Compatible avec tous les systèmes existants, ce test est fortement économique. Hé oui ! Vous avez toutes du halluciner au moins une fois sur le prix des tests de grossesse en pharmacie je pense. Et bien là, vous aurez la clef ET 20 bandelettes, soit 20 tests pour 17.99$ !


Où est-ce que je peux aller pour trouver cette merveille, êtes vous entrain de penser ? Sur Think Geek ! Alors oui, depuis la France, les frais de port plombent un peu le truc mais ce site est juste génial donc si vous avez envie de vous faire plaisir, pour vous ou pour vos enfants geek, allez y les yeux fermés ! Il y a de quoi se faire plaisir (et rentabilisé les frais de port.

Pour ma part je compte bien me commander ce test high tech quand l’heure des essais pour bb2 sera arrivée (pas avant un moment cela dit, ne vous emballez pas)

0 0 votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

8 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Céline (Lady Madd)
Céline (Lady Madd)

Il est pas un peu tôt pour un poisson d’avril comme ça ?? (j’dis ça parce que pour une fois, je me suis faite avoir, GOTCHA ;))

Ophélie
Ophélie

Un poisson d’avril qui tombe pas un premier Avril, c’est plus rigolo :p

Gaelle
Gaelle

Je vois pas vraiment l intérêt. Le calcul de la dpa c quand même pas bien compliqué dc pas besoin d’ un logiciel etc….

Pétoulette
Pétoulette

Excellent! Et en plus, c’est pas très cher : 18$ pour 20 tests! Je note!

la bavarde
la bavarde

Interessant….mais bon, moi je suis tombée enceinte au bout de 4 jours…alors du coup, ça fait cher le test!!!!

Franny
Franny

Comment dire???? j’adore !!!!!