Pas le temps de faire du sport avec bébé ? Je vous présente les shape ups ;)


Non , il ne s’agit pas d’un article sponsorisé mais bien d’un des derniers achats de maman-geek.

Alors les “shape ups”, qu’est-ce que ce nom cache me demanderez vous ? Je vais vous répondre de ce pas. Il s’agit d’une paire de chaussures de sport, de “baskets” si vous préférez, fabriquée par la marque Skechers.
Comme beaucoup de jeune maman, bébé occupe beaucoup de mon temps et il est parfois difficile de se faire une vraie séance de sport (sauf si vous avez opté pour une garde d´enfants). Je suppose que comme d’autres la wii balance board sert plus de déco que de véritable support à une remise en forme efficace.

Lorsque j’ai découvert ces chaussures par hasard (merci les encarts publicitaires sur google…), je me suis dis “tiens, original. Pourquoi pas?!”. Je me suis donc mise en quête de ce qui était dit sur ce produit et j’ai découvert qu’il s’agissait d’une nouvelle paire de chaussures permettant de se remettre en forme en marchant. Oui, bien sûr, si on marche forcément on se remet peu à peu en forme mais là il s’agit d’une innovation dans la constitution même du produit.

Voici une vidéo qui les présente, ce sera sans aucun doute plus agréable pour vous de voir une vidéo que de lire tout ça en pavé sur cet article:

On peut remercier Walinette et son article sur thebeautyandthegeek ! Grâce à elle, parce qu’elle a su me convaincre, j’ai une super nouvelle paire de chaussures. Mon compte en banque, lui, a quelques peu souffert de cet achat il faut bien l’admettre mais j’en suis satisfaite pour le moment…Maman geek peut enfin allier “s’occuper de bébé et faire du sport” ! Chaque matin une balade au parc, on enfile les chaussures, bébé geek dans la poussette et c’est partit pour une longue promenade au bois !
J’ai pris les miennes en modèle sport, mais il existe des versions bottes, sandales etc si vous voulez varier. Après 2 jours, mon constat : elles sont confortables, la semelle ne me choque pas plus que ça (papa geek énormément mais c’est un puriste de la chaussure ultra féminine :p ), marcher avec force a se tenir droite et pour ma part ça chauffe bien les muscles des jambes !

Si ces chaussures vous intéresse je vous conseille de les prendre chez Sarenza, les frais de ports sont offerts (vu le prix et le poids de la paire c’est appréciable), retour gratuit pendant 3 mois, envoie le jour même entre autres ;).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+