Little Giraffe : faire le plein de douceur pour les enfants… et les parents !

Lorsqu’il s’agit de mode, surtout pour enfant, on s’attend à de la douceur. Bien souvent, on rêverait de pouvoir aussi, nous, adultes, nous retrouver dans ces petits cocons tout doux. Je n’avais encore jamais retrouvé cette douceur en dehors des rayons bébé…jusqu’à ce que je découvre Little Giraffe.

2

“Luxe, calme et volupté”, voilà ce que m’inspire l’univers de Little Giraffe. Couvertures, doudous et accessoires pour bébés à la fois doux,moelleux et simple, mais chic, ont déjà su faire craquer de nombreuses célébrités d’Hollywood parmi lesquels Brad Pitt et Angelina Jolie, Gwen Stefani, Tom Cruise et Katie Holmes, Salma Hayek, Halle Berry, Nicole Richie, Rebecca Gayheart et Jessica Alba.

Alors, je ne suis pas une star, je ne peux pas me pavaner avec un bébé en Little Giraffe sur Hollywood Boulevard, mais une chose est sûre, je fond littéralement sur leurs produits !

La marque existe depuis 2000, mais je ne l’ai découverte que très récemment. J’aurais adoré voir James, tout bébé, dans du Little Giraffe !
Je dois admettre que je rêve de pouvoir un jour habiller un nouveau bébé dans des produits Little Giraffe, mais le prix me freinera peut-être. Nous verrons d’ici là. Je sais bien que la qualité a un prix… Et je suis convaincue de celle de Little Giraffe pour avoir eu la chance de tester une de leur couverture.

J’avoue tout… Je rêve d’un peignoir Little Giraffe… (pour moi !)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Little Giraffe : faire le plein de douceur pour les enfants… et les parents !”