[Test] Lactel Max : Un MAXimum de fun au goûter

J’ai toujours été une grande consommatrice de produits laitiers. Même adulte, je l’avoue, je bois facilement 500ml de lait par jour. Enfin… buvais. J’ai constaté que je me sentais mieux en en consommant moins. J’ai donc remplacé le lait par des boissons végétales pour la plupart de ma consommation.

James a hérité de mon goût immodéré pour le lait ( au cacao, c’est mieux!). Je me garde donc quelques plaisirs à partager avec lui comme une bouteille de cacolac ou une boisson au lait cacaotée.

Lactel m’a fait parvenir il y a quelques jours un petit colis pour me faire découvrir ces dernières nouveautés : Lactel Max. Dans le paquet, des briques de lait cacao, des briques de lait fraise et une peluche que James a adopté en doudou. Son nom ? « Doudou rigolo ». j’avoue, je le trouve craquant avec sa petite bouille !

lactel-max

Si pour le chocolat je suis facilement convaincue, ce n’était pas gagné pour le lait fraise. Pourtant, je suis curieuse, alors… j’ai goûté et j’ai vraiment apprécié, à ma grande surprise !

Le format 20cl c’est quand même bien pratique et puis il faut bien l’admettre, le toit incliné est une nouveauté à saluer ( James ne s’en met plus partout quand il plante sa paille: victoire ! ). Je ne vois qu’un seul problème… 20cl ça se boit vite. Comment ça « c’est prévu pour les enfants ? » Ah…

Si vous cherchez quoi mettre dans le sac de mini pour le goûter à la sortie de l’école, je vous le conseille: ça devrait lui plaire. Ajoutez un produit céréalier comme du pain et un fruit et il a de quoi terminer l’après midi plein d’énergie (pour se dépenser un maximum et être bien fatigué le soir pour aller au dodo sans broncher! Quoi ? Je vois l’esprit pratique. Nous, le soir, on est claqués alors quand James est plus crevé que nous, ça nous arrange 😉

121204-3D Briquette Choco 121204-3D Briquette fraise

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *