Comme un goût d’enfance : Tartine et Chocolat

Non, je ne vais pas parler de nourriture (Gourmandes !). Je vais vous parler d’une marque de vêtements pour enfant que je pensais très connue mais je me suis rendue compte que certains de mes amis ne connaissaientt pas du tout ! Comme j’ai une quantité impressionnante d’amies qui accouchent ou vont accoucher de leurs premiers bébés, je me suis dis que cela pourrait intéresser les jeunes parents !

Tartine et Chocolat, ça me rappelle un parfum que ma sœur utilisait en étant petite fille.
Jusqu’à ce que j’ai mon fils, cette marque était un parfum uniquement mais je me trompais et ma belle-mère se chargerait de me faire découvrir la gamme : Parfum oui, mais aussi peluches, vêtements, des jeux d’éveil et même des meubles (en boutique uniquement) !

Le style Tartine et Chocolat est très BCBG, pas franchement rock comme j’aime en général et pourtant, je me suis surprise à apprécier les vêtements de cette marque sur mon fils qui avait, avouons le, l’air d’un poupon dans ses vêtements. On dit « Merci Belle maman » d’avoir fait du shopping chez cette enseigne car le style est intemporel et la qualité vraiment bonne il faut le dire mais j’ai l’habitude d’acheter moins cher il faut être honnête. J’ai tendance à acheter moins cher et « plus ». J’admets sans souci que les vêtements Tartine et Chocolat achetés par belle maman ont duré un bon moment sans couture à reprendre contrairement à bien d’autres achats que j’ai effectués.

Ceci dit, les soldes débutent aujourd’hui et pour le coup, ça vaut vraiment la peine d’aller faire un tour chez Tartine et Chocolat. Pour les fans de la marque, la collection printemps été arrive mi janvier. Je verrai bien mon fils là dedans pour ma part…

Et vous? Des articles chez Tartine et Chocolat qui vous attirent ? Si vous voulez jeter un œil et que vous n’avez pas de boutique près de chez vous, la boutique en ligne est ici ;).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *