#AuPiedDuSapin Jour 11 : Gagnez un coffret de départ TGV Duplex !

Les enfants les adorent, et les parents prennent souvent beaucoup de plaisir à jouer avec eux également… je parle bien sûr des trains !
C’est le cadeau déposé aujourd’hui au pied du sapin par Au Pullman, notre Père Noël du jour !

Au Pullman : Spécialiste du Train miniature vient vous gâter !

 Si le nom ne vous dit rien pour le moment, pas de panique. Je ne connaissais pas non plus, mais c’est bien dommage car tous les parents de petits fans de Trains devraient connaitre cette boutique fondée en 1946. Il s’agit du plus ancien magasin de trains miniatures de France !
Un magasin de 120m2 au cœur de Paris et une boutique en ligne, un stock permanent le plus important du net. Bref, une mine d’or pour les fans de trains, qu’ils soient petits ou grands !

Le coffret de départ TGV Duplex de Marklin : sons et lumières pour éblouir son public !

Le dernier cri des TGV, les voitures à passagers à deux niveaux, est arrivé en coffret de départ pour les +3 ans. Un train motorisé à piles et des attelages magnétiques entre les différentes voitures sont faciles à assembler. Le train dispose de 3 crans de marche en marche avant et en marche arrière, de 3 fonctions sonores et d’un fanal à trois feux. Longueur du train 63,0 cm. Contenu : 22 éléments de voie courbes en plastique, 1 appareil de voie et un appareil de commande infrarouge sans fil ergonomique. 4 piles AA et 2 piles AAA sont fournies. Le train peut être exploité sous deux fréquences différentes (C/D) et donc complété par un autre train à piles. Possibilité d’extension avec le coffret complémentaire de voie en plastique.”

Test complet à venir, mais je peux déjà vous dire une chose… C’est une BOMBE ! N’hésitez pas à jouer, vraiment ! 😉

J’ai été sage! Je mérite de gagner ce superbe circuit de train !

Attentions aux portes, le concours est ouvert !

Pour participer, c’est simple:
1. On laisse un commentaire pour me dire qu’on participe (pas de points en plus pour la politesse, mais un bonjour fait toujours plaisir ;))
2. On est sympa, on partage pour les copains et on me laisse les liens de partage dans le commentaire (1 chance supplémentaire de gagner par partage cette fois)

Facile, non ?

Jeu est réservé à la France Métropolitaine.
Fin du concours le 30 novembre à 20h !
Le nom du gagnant sera révélé en édit de cet article dans les 48h après la fin du concours.

Bonne chance à tous ! 🙂

EDIT : Bravo à Jean-Claude PASCAL !
( Je t’envoie un mail dans la foulée :))

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

137 commentaires sur “#AuPiedDuSapin Jour 11 : Gagnez un coffret de départ TGV Duplex !”

Les commentaires sont fermés.