Dodo Sitter ou comment provoquer maman geek


Je crois que c’est de la provocation à ce niveau ! Je vous raconte une petite histoire.

Il était une fois une maman geek qui avait été prise de iPhonite aigüe et qui avait donc l’envie d’acquérir une de ces petites choses légèrement coûteuse. Un jour (hier), papa geek et maman geek faisaient quelques courses pour leur petit bébé geek quand un petit passage éclair est survenu en boutique de téléphonie. Forts intéressés, ils demandent le prix des forfaits et de l’iPhone 4… Tiens, papa geek demande à maman geek “tu le veux ?” un petit sourire en coin.
Bien sur maman geek en a très envie mais se dit que ce n’est pas raisonnable… Papa geek insiste et la vendeuse coupe court à tout espoir : ” Nous n’en avons plus actuellement”.
Déception ! Maman Geek était à deux doigts de repartir avec l’objet convoité et offert par papa geek pour leurs 3 ans de Mariage !

Vous l’aurez saisi, la maman geek de l’histoire, c’est moi …

Et voilà que, ce matin, je reçois un mail de planet Verbaudet me proposant une application gratuite pour iPhone !

Alors là, quand même, c’est fort et légèrement provoquant. D’autant plus que l’application propose d’aider bébé à s’endormir.
Non pas que je pense que cela soit miraculeux mais quand on sait que bébé geek a vraiment du mal avec le sommeil, on comprend bien l’ironie de la chose : on me propose une application pour iPhone (que je veux mais que je n’ai pas) pour un bébé qui s’endort paisiblement (ce que je voudrai et que je n’ai pas non plus! lol ).

Après si Planet verbaudet me prête un iPhone, je veux bien faire un test… :p

Bon, vu que c’est nouveau et que j’ai reçu ça ce matin, je vais quand même vous en toucher deux mots… Après tout, vous devez bien être plus de la moitié à me lire à posséder un iPhone, non ?

Alors je vais faire court et aller au but. Dodo sitter est donc une application iPhone gratuite proposée par planet Verbaudet qui se propose de vous aider à l’endormissement de votre enfant.

Cette application vous permet :
– d’écouter bébé comme si vous étiez prêt de lui (Bon ok, il faut laisse l’iPhone à côté de bébé et avoir un autre téléphone à disposition mais bon… on a presque tous un téléphone de “secours” de ce que je constate autour de moi).
– De lui jouer des berceuses pour l’aider à trouver le sommeil (Oui, la musique adoucie les mœurs paraît-il !)
– De lui lire des histoire que vous pourrez personnaliser avec son prénom, et même celui de son doudou !

Je pense que cette petite vidéo vous en dira plus :

Si vous avez un iPhone et que vous testez l’application, faites moi signe et laissez votre avis. Ce sera toujours intéressant !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+