La veilleuse Super Nomade PABOBO : Un must have !

Après une pause plus que méritée, me revoicie et j’ai choisi de reprendre aujourd’hui en vous parlant d’un produit qui est devenu indispensable à la maison : la veilleuse super nomade Pabobo !

Quand on attend son 1er enfant, on craque souvent sur un tas de produits pas toujours utiles (au second aussi je crois… ) mais c’est le temps qui nous confirme ce qui devient ou non un produit à recommander et la veilleuse PABOBO en fait partie.

James en a eu une il y a longtemps maintenant ( je vous en parlais ici) et nous avions rapidement été séduits par cette petite veilleuse maligne, sans pile ni câble à brancher, petite, pratique et avec une autonomie imbattable. Quand sa première veilleuse à rendu l’âme après une durée de vie plus qu’honorable, nous avons décidé de ne pas nous séparer d’un produit aussi utile et malin. James en a donc eu une seconde, génération suivante, encore plus performante.

pabobo-2

Pourquoi je décide de vous en parler maintenant ? Parce que nous allons bien entendu équiper la chambre de BB2 de cette super veilleuse et parce que j’ai un bon plan à partager avec vous : sur le site Couffin privé (que j’adore), il y a une vente PABOBO en ce moment même ! Si vous hésitiez encore, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Tant sur le produit que sur le site ! Malheureusement, la vente a du succès et les veilleuses nomades semblent avoir été victimes des fans de la marque dans mon genre, mais n’hésitez pas à scruter les ventes privés car cela vaut vraiment le coup !

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “La veilleuse Super Nomade PABOBO : Un must have !”