48h de Fou, la 1ère web série du Puy du Fou

Il y a bientôt deux ans, papa geek, tata geek et moi avions la joie de découvrir le parc du Puy du Fou. James était trop petit à l’époque pour apprécier le séjour mais je sais qu’il aimerait sûrement beaucoup maintenant. En attendant d’avoir la possibilité de l’emmener découvrir le monde de spectacle dans un écrin de nature, je vais pouvoir me délecter de son regard devant la websérie lancée par le Puy du Fou.

Réalisée par François Desagnat, avec Arnaud Ducret, Sophie Mounicot, Stylane Lecaille, Candice Charles avec la participation exclusive de Pierre François « PEF » Martin Laval, 48H de Fou vous propose de suivre les aventures de Sophie, Arnaud et leurs enfants dans une folle odyssée de 48h… de Fou !

J’ai eu l’occasion de découvrir la websérie dans son intégralité et je ne peux dire qu’une chose : ça change ! Les vidéos de promo pour les parcs ont souvent un air de ressemblance mais, cette fois, on peut enfin découvrir un parc “comme si on y était”. Bon, je mets un bémol sur le jeu des acteurs assez peu crédible malgré tout mais je vous le dis pour y avoir été, cette websérie reflète très bien l’ambiance qui règne dans le parc: spectacles, convivialité et sérénité.

Parce que je sais que derrière les mamans et les papas qui me lisent il y a des petits chevaliers comme James, je vous propose de découvrir la bande-annonce de 48h de Fou et de revenir sur le blog pour découvrir les épisodes. Je les diffuserai dès leur date de sortie les 4, 5, 8 et 10 avril.

 

 

Peut-être se croisera–on un jour sur le parc. James est fin prêt pour le Puy du Fou !

Chevalier-Puy-du-Fou

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

2 commentaires sur “48h de Fou, la 1ère web série du Puy du Fou

  1. Il est très mignon ton petit chevalier ^^ J’espère qu’il n’a pas demandé un poney pour monter dessus et faire encore plus vrai! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *