GameDr, ou comment ne pas être celle qui joue les mauvais flics…

Avant, les parents devaient veiller au temps passer sur les console, télé, ordinateur etc. Dur pour les parents qui étaient pour le coup “coincés” pour surveiller et dur pour les enfants qui se sentaient sans doute un peu espionnés et perdaient certainement un peu du plaisir qu’ils avaient lors de ces loisirs.

Alors certes oui, quand il fait bon, mieux vaut aller se promener, faire un tour au parc mais entre ce qui est le “mieux” et ce que l’on veut parfois il y a un grand écart alors essayons de trouver un moyen de ne pas jouer les vilains qui empêchent les enfants de jouer avec leurs consoles ou de regarder la télé. Laissons cette tâche a GameDr.

Je sais vous allez me dire “oui mais c’est les parents qui branchent le truc!”. Vous avez raison mais ce n’est pas eux qui viennent éteindre l’objet convoité quand les enfants supplient. En effet, après avoir déterminé le temps que vous souhaitez accorder à vos enfants pour leur activité, GameDr se chargera d’éteindre l’appareil.

Alors il y a juste un petit détail que je ne connais pas. Est-ce que cet objet prévient avant de couper les appareils ? Parce que si ce n’est pas le cas il faudra y songer chers fabricants… Personnellement être coupée au milieu d’un jeu sans avoir pu sauvegarder ou avant la fin de mon film, je ne trouve pas ça très sympa !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

2 commentaires sur “GameDr, ou comment ne pas être celle qui joue les mauvais flics…

  1. je pensais que c’était un truc qui au bout de x temps envoyait des décharges au poignet et du coup les enfants voulaient arreté d’eux même leur jeux…mmddrrr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *