Vos enfants ne travaillent pas ? Mettez leur un boulet de prisonnier

Publié le 16 février 2010 par Sandra

  • Insolite : un boulet de prisonnier pour les enfants qui ne travaillent pas
  • Un objet pesant plus de 9kg à attacher à la cheville pendant les devoirs
  • Le temps restant avant d'être libéré est indiqué sur un écran LED

Vos enfants ne travaillent pas ? Mettez leur un boulet de prisonnier

Bien entendu le titre est voulu et je ne cautionne pas mais ça m’a tellement fait rire que je partage avec vous cette bizarrerie. Un vrai boulet de plus de 9kg à attacher à la cheville du « prisonnier » de ses devoirs (et après on va dire aux enfants que l’école c’est sympa…). un écran LED indiquera le temps qu’il reste avant d’être enfin libre.

Vos enfants ne travaillent pas ? Mettez leur un boulet de prisonnier #2

  • Guirca – Boule de prisonnier en plastique U (16458.0)
    Dimensions du colis d’articles : 12 x 13 x 16 cm Fabriqué en Chine Couleur : Multicolore Matière : Plastique
  • WIDMANN 72948 COSTUME CARCERATO GIALLO-NERO 11/13 158 CM #7294
    Gardiens et prisonniers Costumes et déguisements Costume de déguisement pour enfants

Remarquez, il y a déjà les grilles fermées à clefs dans chaque école alors pourquoi ne pas poursuivre avec un boulet à la maison? A quand un uniforme scolaire coordonné à l’ensemble ?
(En jaune pour plus de gaité, allez cadeau)
Vos enfants ne travaillent pas ? Mettez leur un boulet de prisonnier #3

  • Fiestas GUiRCA Déguisement Prisonnier Costume Adulte Homme Taille L 52-54
    Contenu du costume de condamné : chapeau, chemise, pantalon Dimensions approximatives de la tenue : buste 104 – 108 cm, taille 92 – 96 cm, hanches 108 – 112 cm Taille Homme L Cette tenue pour homme adulte prisonnier est en polyester et est conforme aux normes de sécurité Fiestas Guirca : Un excellent choix pour vos soirées déguisées sur le thème de la police, des voleurs et de l’armée
  • CONVICT yellowblack coat pants hat XL
    Vous êtes à la recherche d’un costume pour la prochaine fête à thème ? Alors ce set de costume de la société Widmann est exactement ce qu’il vous faut La livraison comprend un costume de prisonnier avec haut, pantalon et couvre-chef Avec ce costume de prisonnier en taille XL, vous pouvez facilement réveiller votre côté criminel d’un jour Combinez le costume avec des accessoires, par exemple des menottes ou un bracelet de cheville. Un accroche-regard à chaque fête Vous trouverez d’autres beaux costumes et accessoires dans notre boutique de marques. Cliquez sur le nom de la marque Widmann sous le titre du produit

FAQ

Les bottes de travail sont-elles adaptées pour travailler avec des enfants ?

Oui, les bottes de travail sont particulièrement adaptées pour travailler avec des enfants car elles offrent une meilleure protection contre les intempéries et les éventuels accidents. De plus, leur semelle antidérapante permet une bonne adhérence au sol, ce qui évite les chutes.

Enfin, elles sont souvent confortables et résistantes, ce qui en fait un choix idéal pour des journées remplies d'activités physiques avec les enfants.

Quels types d'emplois sont possibles pour un enfant de 12 ans ?

À l'âge de 12 ans, un enfant peut exercer des petits jobs tels que la livraison de journaux, le babysitting ou encore l'aide aux devoirs. Cependant, ces activités sont limitées en termes d'horaires et doivent être effectuées sous la supervision d'un adulte.

Il est important pour les jeunes à cet âge de se concentrer sur leurs études et leur développement personnel avant de penser à un travail plus sérieux.

Pourquoi les enfants sont-ils obligés de travailler ?

Les enfants sont malheureusement souvent obligés de travailler en raison de la pauvreté dans laquelle vivent leur famille. Ils doivent contribuer aux revenus du foyer pour subvenir à leurs besoins et ceux de leur famille.

De plus, dans certaines cultures ou régions défavorisées, le travail des enfants est considéré comme normal et fait partie intégrante de l'apprentissage et du développement des jeunes. Enfin, l'accès à l'éducation étant parfois limité, certains enfants n'ont d'autre choix que de travailler pour aider financièrement leur famille et espérer un avenir meilleur.

Avatar
Journaliste sur Maman Geek 👩
votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
emma
emma

Mdr ! Je cautionne pas non plus mais c’est peut-être ça qui m’aurait fallut quand j’étais en primaire, au collège ou au lycée !!!!!!!!!!!!!