J'ai testé pour vous des produits Vicks pour passer un hiver sans (trop) de soucis

J’ai reçu il y a un bon moment maintenant un ensemble de produits de chez Vicks à tester. Les microbes nous fichant la paix, je les avais laissés de côté. Débordée par mon boulot, les articles du blog ont pris du retard et puis, la fatigue devant aider, ces saletés de virus à la noix me sont finalement tombés dessus.

Je suis donc partie chercher le colis avec les produits et j’ai débuté mes tests.

  • Vicks VapoEnfant Baume de Massage 50 g
  • Vicks Personal Inhaler
    Très simple d'utilisation : ouvrir l'inhalateur et remplir avec de l'eau chaude. Ajouter une tablette Vapopads à chaque utilisation et profiter des vapeurs apaisantes d'huiles essentielles pour ressentir une sensation de respiration libre. Compact, idéal pour utilisation à la maison et en voyage Entretien facile : Compatible lave-vaisselle Simple à utiliser et à ranger 2 VapoPads au menthol incluses

Je dois avouer que je ne suis absolument pas fan des odeurs mentholées sauf en cas de nausées, sinon ça me soulève plus le cœur qu’autre chose. Il y en a un à la maison en revanche qui adore ça : Papa Geek.

J’ai donc commencé par tester le diffuseur. J’ai beaucoup aimé la simplicité d’utilisation : il suffit de placer la pastille Vicks dans l’appareil et de le brancher. Cela ressemble aux diffuseurs pour éloigner les moustiques, sauf que là c’est pour d’autres nuisibles, moins visibles mais tout aussi ennuyeux : les virus.

L’odeur est assez légère mais on la sent dans l’appartement assez rapidement. Les nez bouchés devraient apprécier, surtout les plus sensibles comme le mien.

Pour ceux qui voudraient un traitement un peu plus « choc », je vous conseille de passer directement à l’inhalateur. Là aussi,  très simple d’utilisation : remplissez le bas du récipient d’eau chaude (pas frémissante, juste bien chaude) et déposez-y une pastille Vicks. Refermez.

Il suffit ensuite de respirer ce qui se dégage du récipient.

J'ai testé pour vous des produits Vicks pour passer un hiver sans (trop) de soucis #2

Pour ma part c’est trop fort, j’ai donc éloigné mon visage mais j’ai placé une serviette par dessus ma tête pour garder un air confiné un minimum et profiter du produit. Pour les nez bouché, c’est vraiment pas mal du tout !

A mon avis ce sont des produits pratiques, utiles qui méritent de les essayer. ils ne sont pas très encombrants et peuvent apporter un réel plus quand on est malade. Dehors les virus !

  • Lot de 2 paquets de 7 serviettes Vicks apaisantes au menthol, 14 au total
  • Vicks Rosem & Lav Comforting Vapors Waterless Plug-In, VH1700JUV
    La chaleur libère les vapeurs de lavande et romarin apaisantes du VapoPads et les diffuse dans l'air pour une sensation de respiration libre. Convient aussi en cas de toux et de rhume Facile à utiliser - il suffit d'insérer la tablette dans le diffuseur et le brancher dans une prise électrique Chaque tablette peut libérer des vapeurs apaisantes jusqu'à 8 heures , permettant une nuit complète de repos. Veilleuse à lumière douce et rassurante 2 VapoPads tablettes parfumées aux huiles essentielles par paquet

0 0 votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gaelle
gaelle

j’aie beaucoup les produits vicks, ici ils sont trés efficaces sur moi… Pierre est un peu comme toi, ils n’aime pas trop les produits mentholés donc je n’en achete que pour moi