Quand rue du commerce joue au père Noël sur Maman Geek… {Et le grand gagnant est ….}

Fini de trépigner d’impatience ! Vous avez été très nombreux à jouer le jeu et, même si un seul va remporter les 100 euros d’achats chez rue du commerce, j’espère que vous vous êtes fait plaisir avec ce jeu.

Étant donné la teneur des lots etc, impossible pour moi de sélectionner le grand gagnant, j’ai donc laissé le hasard décider et c’est Marley86 qui gagne !

Pour les autres, rassurez vous, les concours risquent de durer encore un peu. je sais que cela déplait à certains que des blogueuses fassent beaucoup de concours mais à l’approche de Noël, je ne penses pas que vous serez contre quelques cadeaux, si ? 😉

Ne vous inquiétez pas, dès demain je vous bassine avec l’anniversaire de mon fils :p

——————————————————————————————————————————————————————————————————————–

Les décorations de Noël prennent place dans les rues, l’hiver est bien là (qui a dit “Winter is coming “?) et on pense tous aux cadeaux de noël et… au gros trou qu’ils vont laisser sur le compte en banque.

Comme je sais que les temps sont durs et que, même le portefeuille vide on garde le cœur plein d’espoir de voir la joie briller dans les yeux de nos proches près du sapin, je vous propose un petit jeu en partenariat avec rue du commerce.

L’idée est très très simple : vous allez sur le site du partenaire (rue du commerce pour les mauvais élèves) et vous me faite VOTRE liste au père noël. Lâchez vous, c’est pour le fun 😉 Que ce soit des jouets pour les enfants, un nouvel ordinateur ou un réflex vous avez le champ libre . Je ne vais pas vous offrir la liste entière de ce que vous souhaitez MAIS le père noël n’est pas une ordure ! L’un de vous sera tiré au sort pour gagner un “panier” de 100 euros à dépenser chez rue du commerce. C’est top, non ?

Laissez moi votre liste en commentaire sous l’article. Si vous partagez, n’hésitez pas à me laisser les liens. J’ajouterai une chance supplémentaire par partage :). Vous avez jusqu’au vendredi 16 pour jouer et tout le week end devant vous pour faire votre sélection. Amusez vous !

Bonne chance à tous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+