Enceinte et radieuse avec la crème Daylily

Les rencontres qui comptent peuvent arriver n’importe quand, y compris durant des salons. C’est ce qu’il s’est produit avec l’équipe Daylily il y a quelques mois : j’ai eu un véritable coup de foudre pour la marque en mars dernier, quelques jours avant de tomber enceinte (peut-être m’ont-il porté chance !).
D’abord ravie du contact facile avec l’équipe, je suis tombée amoureuse de leurs produits (je vous parlais d’ailleurs de l’huile sensorielle ici).

Un coup de coeur pareil ne pouvait pas s’arrêter à une rencontre sur un salon du bébé ! J’ai donc contacté l’équipe pour créer un partenariat. Une demande accueillie avec joie, pour mon plus grand bonheur !

J’ai attendu un peu avant de vous parler du dernier produit que j’ai eu la chance de tester car je souhaitais vous donner un avis objectif après une utilisation dans les meilleures conditions. Voici donc mon avis sur la Crème radieuse Daylily !

La crème radieuse Daylily, c’est…
Une crème destinée aux femmes enceintes qui souhaitent protéger efficacement leur visage et éviter l’apparition du fameux masque de grossesse. Un indice 50, parfait pour une protection maximale et se protéger des effets néfastes du soleil.

Ayant une peau très sensible au soleil, je suis plus souvent sujette aux coups de soleil et aux brûlures qu’à une belle peau toute bronzée. Mes origines espagnoles étant largement supplantées sur ce terrain par mes lointaines origines asiatiques et germaniques (Ne cherchez pas, je crois que je viens des 4 coins du monde…).
Il me faut donc rester extrêmement vigilante sur la protection choisie.

Ce que j’aime…

  • Comme l’huile sensorielle, la crème radieuse Daylily possède une odeur délicieusement gourmande !
  • Comme chaque produit Daylily, la crème radieuse est étudiée pour les besoins spécifiques des futures et jeunes mamans, réalisées avec des produits non toxiques pour maman et bébé et conçu avec l’aide d’un sage-femme. Des garanties que j’apprécie pour être sûre de la qualité maximale d’un produit qui n’impacte pas que mon corps.
  • La crème pénètre rapidement la peau et une faible quantité de produit suffit pour le visage et le cou.

Ce que je n’aime pas…

Il y a une chose que je déteste… La crème radieuse laisse le visage luisant. Au quotidien, je peux sortir sans maquillage, sauf si mon visage brille ! Dans ce cas, il m’est aussi insupportable de sortir sans poudre matifiante. Bien sûr, quand on va à la plage, à la piscine etc, le problème dérange un peu moins, mais je n’aime pas cet aspect malgré tout.

Je ne pourrais pas garder cette crème au quotidien à cause de ce point, ou du moins, pas sans tenter de rendre mon visage moins brillant dans la foulée, mais en vacances, quand beaucoup s’exposent en bikini malgré un ventre parfois très rebondi ou une cellulite largement incrustée sans afficher le moindre complexe, il devient bien plus facile e se dire qu’un visage qui brille n’est pas bien dramatique.

Pour conclure…

La crème radieuse protège bien la peau, je n’ai pas eu de coups de soleil sur le visage ou de début de masque de grossesse, malgré mon exposition au soleil (raisonnable toutefois, car je ne supporte pas la chaleur enceinte… Entre contractions et pics de glycémie, j’ai dû trouver un juste milieu entre le transat au soleil, celui à l’ombre et les pièces climatisées…)

Si vous êtes enceinte, je vous recommande la crème radieuse Daylily. je vous la recommande également si, comme moi, enceinte ou non, votre peau supporte mal le soleil…

Découvrez les produits Daylily !

Daylily organise une vente privée de leurs soins le 3 septembre de 18h à 20h chez Happy Families dans le centre de Paris, qui sera accompagnée d’ateliers gratuits autour du bien-être pendant la grossesse.
Vous souhaitez discuter entre futures/jeunes mamans autour d’un apéro (sans alcool bien sûr) avec mini-desserts (gratuits aussi !)? Vous savez où aller ! ( attention, places limitées !)
VP Daylily

Produit offert pour la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Enceinte et radieuse avec la crème Daylily”