Votre enfant suce son pouce ? Traumatisez le avec Suckablood !

Vous êtes maso et rêvez de passer de longues nuits blanches à calmer votre enfant terrorisé par les cauchemars ? Parfait, s’ils sucent leur pouce, j’ai ce qu’il vous faut ! ce petit court métrage intitulé “Suckablood” devrait suffire à leur glacer le temps assez longtemps pour bien anéantir toute nuit reposante durant les vacances ! (apparement certains n’ont  pas compris que je faisais de l’humour, donc autant que je précise…)

Sérieusement, quel parent complètement frappé montrerait ça à ses enfants pour leur faire passer l’envie de sucer son pouce ? certes, c’est un geste dont il vaut mieux se passer mais je pense que là, il faut être réellement sadique pour en arriver à faire peur de la sorte. jetez y donc un œil en éloignant les enfants si vous voulez passer une nuit tranquille…

 

Alors? Envie de partager avec vos enfants ?  je pense que pour finir une soirée contes de la cryptes, ça peut être pas mal!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

8 commentaires sur “Votre enfant suce son pouce ? Traumatisez le avec Suckablood !

  1. Y aurais moins de dingue sur terre, si les gens arrêtaient d’inventé de tel bêtise !!! Le prie c’est que certains vont vraiment le faire ! Ma fille suce son pouce elle à 3 ans et demi et pour l’instant je cherche pas à lui faire perdre cette habitude ! J’ai moi même sucé mon pouce jusqu’à l’âge de 6 ans. Faut savoir limité tout simplement c’est un peu le même principe que la tétine faut pas qu’il l’est collé au bec à cet âge faut qu’ils apprennent que c’est dans le lit ou au moment de fatigue d’accord. voilà mon avis.

  2. Comment traumatiser son enfant pour toute sa vie?
    WAAAAAAAAAAAW! Mais c’est vraiment du n’importe quoi!
    Tous les éléments sont là pour faire peur même à un adulte!!!!

  3. A mon avis ça ne vaut vraiment pas la peine de traumatiser un enfant pour toute sa vie juste pour qu’il arrête de sucer son pouce ! Et attention.. En sachant que c’est tout à fait normale qu’un enfant suce son pouce. Du n’importe quoi ! et même si c’était de l’humour, cet humour est noire et sans intérêt.

  4. Pour beaucoup, nous sommes donc d’accord.

    Lalidreams, j’ai ajouté une ligne en haut du texte. Évidemment, je faisais de l’humour… Il est évident que tout ceci est quand même bien empli de second degré mais certains parents usent tout de même de ce genre de stratagèmes pour éduquer leurs enfants…
    Chacun sa façon de voir les choses, mais personnellement, je ne suis pas pour ce genre de méthodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *