Une Nouvelle Génération de Doudous d’éveil : émotion & innovation

Doudou et Compagnie
s’associe aux 20 ans du ‘Rire Médecin’
en signant un modèle ‘Bouille de Doudou’
inédit pour soutenir l’association

Un doudou qui évolue avec votre enfant et lui propose une transition entre le doudou classique et le jouet d’éveil, c’est ce que propose la gamme Bouilles de Doudou. Un visage et un corps tout doux que bébé pourra serrer contre lui pour se consoler, se rassurer ou juste profiter de la tendresse d’un jouet réconfortant.

La “bouille” du doudou étant interchangeable, bébé travaillera sa motricité et sa coordination tout en partageant un moment de complicité avec ses parents.

A l’âge des premières phrases, il aiguisera son imagination en transformant la princesse en grenouille et le pirate en lapin au cours d’histoires extraordinaires. Au final : découvertes assurées, curiosité stimulée et imagination décuplée !

La famille « Bouilles de Doudou » s’agrandit avec l’arrivée de 8 nouveaux  visages et corps interchangeables, ainsi que de 3 jeux d’éveil. Engagée auprès de l’association « Le Rire Médecin », qui fête cette année ses 20 ans, Doudou et Compagnie a notamment créé un modèle unique aux couleurs de sa mascotte.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

5 commentaires sur “Une Nouvelle Génération de Doudous d’éveil : émotion & innovation

  1. je les avais deja vu ces doudous mais franchement je pense qu’une fois le coup des tetes interchangeable passé, ca restera un doudou et l’enfant ne touchera plus la tete
    Mais je les trouve top

  2. Je pense comme toi Gaelle 😉 mais ça dépend des enfants… Je n’ai jamais eu de doudou mais ça m’aurait surement amusée longtemps de change les têtes 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *