Quand les lapins crétins envahissent votre salle de bain: la nouvelle pub Signal déjantée !

Par ici, le brossage de dent fait partie du rituel avant dodo de James comme du reste de la famille. Quand on voit les soucis dentaires que j’ai, ils sont nombreux, il vaut mieux redoubler de prudence niveau hygiène dentaire. Si James est gâté du coté de son papa qui n’a jamais de soucis, qui n’a eu que très peu de caries ET qui n’a pas peur du dentiste, on se dit qu’il a eu moins de chance du côté de maman qui elle enchaîne les soucis dentaires, a actuellement plus de plombages en bouche que de dents ET qui meurt de peur dans un cabinet dentaire, au point d’en pleurer. Mais j’ai trouvé une alternative et je vous en parlerai très bientôt. Pour les stomatophobes, vous allez peut-être voir dans ce futur article une porte d’accès aux soins dentaires que vous repoussez par peur du dentiste.

Pourquoi je vous parle de dents? Parce que je trouve que la nouvelle pub signal a au moins le mérite de retenir l’attention des enfants et aussi des adultes, grâce aux lapins crétins! James les a trouvé…. quels étaient ses mots déjà?? Ah, oui : “Oh maman, t’as vu? hihi, rigolo le lapin!! frotte frotte les dents et SOURISSSSSSSSS”. Le “souris”, c’est la technique de papa geek pour bien brosser les dents de James. James se brosse en haut, en bas et pour finir il sourit de toutes ses petites dents pour finir de brosser les incisives. Monsieur “sourisssssssssss”. Qu’on lui sorte une brosse à dent ou un appareil photo, c’est le premier mot qui sort de sa bouche ;).

Et le sourire, il l’a d’oreille à oreille quand il voit cette pub! D’ailleurs, il a voulu se brosser les dents après l’avoir vu la première fois. Ce soir il me demande “badou” et “lapin frotte frotte les dents”. J’avoue, j’adore les lapins crétins, mais j’en connais un autre qui semble fan à la maison !

Le côté sympa de cette pub c’est son interactivité. Vous pouvez choisir les différentes fins. Vous pouvez choisir parmi les options pour savoir ce qu’il se passe le soir même, 3 mois plus tard et un choix entre deux bonus : un crétin et un vraiment crétin ! Je vous conseille de regarder la vidéo et de regarder toutes les fins possibles, cette pub a le mérite de le faire rire (et de me rappeler qu’il serait temps ici aussi de renouveler les brosses à dent 😉 )

Et chez vous? tout est en ordre?

 Sponsorisé par goviral network

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

1 commentaire sur “Quand les lapins crétins envahissent votre salle de bain: la nouvelle pub Signal déjantée !

  1. pas mal la technique de la machine à laver pour se brosser les dents!! pour la boule à facettes j’y pense encore 😉
    le brossage est le passage indispensable matin et soir!
    je vais montrer le film aux petits ce soir, je sens qu’il va falloir les accompagné pour le brossage des dents ce soir (pour éviter la cata!!)
    #FDM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *