baby and me : quand votre poupée devient une wiimote !

Sortie en 2009,  je découvre baby and me seulement aujourd’hui et je pense que beaucoup parmi vous ne le connaissez pas encore.

La raquette-wiimote, on connait, mais le bébé-wiimote? C’est ce que propose le jeu baby and Me sur Wii.

A une époque ou la tendance “nature” est de plus en plus forte et ou les jouets en bois ont connus une nouvelle heure de gloire, force est de constater que de plus en plus d’activités sont réservés aux digital natives de moins de 10 ans.

505 Games a parfaitement compris l’influence des enfants sur les achats de leurs parents et propose donc un jeu ludique, bon enfant: un kit d’apprenti maman/ apprenti papa (oui, pourquoi les garçons ne joueraient pas à la poupée?). Pour jouer, il suffit d’insérer la wiimote dans la poupée et de lancer baby and me. Une dizaine d’activités sont proposées à l’enfant et votre cher ange pourra nourrir, habiller, faire faire son rot à son bébé ou le bercer pour l’endormir. Il pourra aussi vous emprunter votre balance board pour apprendre à marcher à son bébé !

 

Tout ceci est bien joli, mais j’opte pour un baby and me 2, qui fera rire les parents : Bébé grandit, il a 2 ans et il dit NON à tout, tiens tête au joueur, se roule par terre en hurlant… Si celui là il sort, je l’achète pour mon fils et je m’installe dans le canapé avec du pop corn pour le regarder jouer !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *