Le tour de lit veilleuse de Fisher Price

C’est un gros coup de cœur que je vous propose de découvrir aujourd’hui : le tour de lit veilleuse de Fisher price !

Fisher Price est l’une de mes marques préférées quand il s’agit de choisir les jouets de mes enfants. J’aime leurs produits pour leurs fonctionnalités, leurs couleurs, la douceur que l’univers dégage, mais aussi parce qu’ils sont bien pensés. C’est le cas du tour de lit musical qui fait également office de veilleuse pour bébé.

Tour de lit veileuse Ficher Price

Jusque-là, le lit bébé était orné du mobile Douce Planète de Fisher Price (Mobile ayant appartenu au grand il y a 6 ans ! Quand je vous dis qu’on aime cette marque…). Grâce à mon partenaire Bébé Concept, j’ai pu découvrir et tester le tour de lit veilleuse Fisher Price. Exit les peluches qui tournent au dessus de bébé, bonjour le spectacle lumineux avec un jouet d’éveil bébé !

Mon avis sur le Tour de lit veilleuse de Fisher Price

Peu encombrant, le tour de lit veilleuse Fisher Price s’installe très facilement sur n’importe quel lit à barreaux grâce à un scratch et des liens à nouer. On apprécie de ne pas cogner la tête de bébé au mobile quand il faut le sortir de son lit et de pouvoir se pencher au dessus de lui sans qu’un obstacle ne nous barre la route.

Tour de lit veilleuse fisher price

Pratique, les boutons de mise en marche et les fonctionnalités sont accessibles côté parents, directement sur le tour de lit. pas de gros boîtier, ici tout tient simplement sur le tissus ce qui rend le produit facile à transporter également.

Bébé peut également lancer sa musique s’il le souhaite et si papa et maman n’ont pas laissé le tour de lit sur le mode Off, grâce à un petit bouton de son côté du tour de lit.

tout de lit veilleuse fisher price

 

Le tour de lit permet de lancer :

  • des sons uniquement (berceuses, sons de la nature, ou bruit blanc)

  • Les lumières scintillantes (les animaux s’illuminent de façon aléatoires. On surprend toujours bébé qui ne se lasse pas de toujours voir le même spectacle)

  • Les lumières en va-et-vient (les lumières illuminent le paysage et les animaux d’un bout à l’autre du tour de lit avant de revenir au point de départ et de recommencer ainsi plusieurs fois de suite.

Les lumières s’éteignent seules au bout de 15 minutes et la musique au bout de 30. Malheureusement, il n’y a pas de mode verrouillage pour empêcher bébé d’éteindre le tour de lit de son côté ou de lancer sa musique en pleine nuit quand il contrôle encore peu ses mouvements. C’est peut être les seuls reproches que je ferais à ce produit : j’aurais aimé plus de choix sur le temps et ne pas avoir à intervenir pour relancer la musique au bout de 2 minutes ou pour l’éteindre en pleine nuit si j’ai oublié de couper totalement le tour de lit de mon côté de la barrière…;)

M. a testé le tour de lit veilleuse et son verdict est sans appel : il est aussi fan que moi. Lui qui adore regarder les lumières à la fenêtre la nuit, il peut profiter du spectacle des lumières et voir apparaître les animaux les uns après les autres dans le confort de son petit lit !

PSSSTTTT : Une vidéo va suivre dans peu de temps! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Le tour de lit veilleuse de Fisher Price”